Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adri
Grand Maître

on parle des frais de déplacements au BO - Page 3 Empty Re: on parle des frais de déplacements au BO

par Adri Mar 21 Sep 2010 - 17:05
Il faut que la secrétaire - de ton RAD en principe - envoie copie de ton EDT, avec le tampon du chef, un courrier pour demander ce remboursement et un justificatif de domicile perso. Ici, la circulaire vient d'être diffusée. Ensuite, tu auras à remplir des déclarations mensuelles sur DT-Ulysse.
Demande à ta secrétaire qu'elle se renseigne sur les frais de déplacement pour service partagé ou pour les TZR affectés hors de leur RAD.
Kaia
Kaia
Niveau 6

on parle des frais de déplacements au BO - Page 3 Empty Re: on parle des frais de déplacements au BO

par Kaia Mar 21 Sep 2010 - 19:59
Possibilité de résumer ???
4 ans pour recours, type de lettre voir un syndicat , preuve = EdT heu
Putain tout ce qu'ils me doivent si cela marche !!!!


Dernière édition par Poussinmadikera le Mar 21 Sep 2010 - 22:05, édité 1 fois
minnie
minnie
Expert

on parle des frais de déplacements au BO - Page 3 Empty Re: on parle des frais de déplacements au BO

par minnie Mar 21 Sep 2010 - 21:24
Pour le recours, ne pas être pressé. Mon conjoint est en procédure depuis 2, 3 ans... je ne compte plus. Mais il est très aidé par le service juridique du SNES, ce qui aide à ne pas se décourager (et ne pas être éjecté pour "vice de procédure"

Pour la circulaire au BO, l'aca de Créteil répond que chaque recteur en fait ce qu'il veut.... il est en réflexion paraît-il.

Pour plus d'info, voir sur TZR en colère. Very Happy
Kaia
Kaia
Niveau 6

on parle des frais de déplacements au BO - Page 3 Empty Re: on parle des frais de déplacements au BO

par Kaia Mar 21 Sep 2010 - 22:06
OK, le combat sera difficile ! Merci pour les infos !
flo
flo
Médiateur

on parle des frais de déplacements au BO - Page 3 Empty Re: on parle des frais de déplacements au BO

par flo Mer 22 Sep 2010 - 13:44
Adri a écrit:Il faut que la secrétaire - de ton RAD en principe - envoie copie de ton EDT, avec le tampon du chef, un courrier pour demander ce remboursement et un justificatif de domicile perso. Ici, la circulaire vient d'être diffusée. Ensuite, tu auras à remplir des déclarations mensuelles sur DT-Ulysse.
Demande à ta secrétaire qu'elle se renseigne sur les frais de déplacement pour service partagé ou pour les TZR affectés hors de leur RAD.
Merci Adri. Ce n'est pas simple, dis donc. Quand j'ai demandé au secrétariat, elle m'a refilé un imprimé de remboursement partiel de transport. Pfff.
Le courrier, c'est la secréaire du Rad qui le rédige ou moi?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum