PAF, c'est en ce moment...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
PAF, c'est en ce moment...
Pour la première fois cette année, je me suis inscrite au PAF. Apparemment, les formations ne font pas l'unanimité mais bon je verrai bien...
Inconscient(e)s, naifs (ves) curieux(ses), pensez à vous inscrire...

touby- Habitué(e) du forum
Re: PAF, c'est en ce moment...
Alors, oui.... Hum.... Comment dire...
Déjà toute les formations que j'ai consultées sont sur une et unique journée. Excusez-moi, mais en trois jours ça me semblait déjà souvent survolé, mais en une journée ça va tenir de l'effleurage...
Ensuite les thématiques retenues ont un intérêt fort limité pour moi (pi en une journée... Je crois que je ferais mieux de me trouver un article ou deux en ligne sur le sujet, et ça sera aussi bien)
Je pense que dans quelques années la seule formation proposée, tous personnels confondus sera : comment s'auto-former pendant les vacances, en une demi journée chrono.
Déjà toute les formations que j'ai consultées sont sur une et unique journée. Excusez-moi, mais en trois jours ça me semblait déjà souvent survolé, mais en une journée ça va tenir de l'effleurage...
Ensuite les thématiques retenues ont un intérêt fort limité pour moi (pi en une journée... Je crois que je ferais mieux de me trouver un article ou deux en ligne sur le sujet, et ça sera aussi bien)
Je pense que dans quelques années la seule formation proposée, tous personnels confondus sera : comment s'auto-former pendant les vacances, en une demi journée chrono.

Pseudo- Bon génie
touby a écrit:C'est à ce point ?
Ben écoute, je ne sais pas comment c'est dans ton académie, mais dans la mienne on est au-delà du foutage de gueule je crois.

Pseudo- Bon génie
Bah, ce qui me rassure, c'est que je suis dans la meme académie que toi. Donc y a pas de quoi s'inquiéter...

touby- Habitué(e) du forum
je me suis inscrit à une formation en histoire des sciences, on verra bien...

"Il fallait être Newton pour apercevoir que la lune tombe, quand tout le monde voit bien qu’elle ne tombe pas."
Paul Valéry
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."
Beaumarchais

Will.T- Modérateur
Les formations de 2011 ne sont pas encore visibles chez nous...

Odalisq- Fidèle du forum
Oh, je vais quand même m'inscrire à des trucs, vu que j'ai décidé de donner dans le paraître et d'étoffer mon cv avec plein de trucs qui font bien...

Pseudo- Bon génie
au PAF de mon académie: une seule et unique formation pour les PLP lettres/ anglais!!! et c'est la même qui est proposée depuis 3 ans; je l'ai donc déjà faite l'an dernier

Daliva- Erudit
Daliva a écrit:au PAF de mon académie: une seule et unique formation pour les PLP lettres/ anglais!!! et c'est la même qui est proposée depuis 3 ans; je l'ai donc déjà faite l'an dernier![]()
tu ne peux pas aller à des formations PLC lettre ou PLC anglais ?

"Il fallait être Newton pour apercevoir que la lune tombe, quand tout le monde voit bien qu’elle ne tombe pas."
Paul Valéry
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."
Beaumarchais

Will.T- Modérateur
Je me suis inscrite en début de semaine.
J'ai choisi un truc en rapport avec l'HDA et un autre sur les TICE en cours de français (parce que je me retrouve cette année PP d'une classe pupitre et utilisatrice d'un TBI dans toutes mes classes sans véritable formation). Formation sur deux jours à chaque fois (ni lieu ni date précisés, bien sûr)...
J'ai choisi un truc en rapport avec l'HDA et un autre sur les TICE en cours de français (parce que je me retrouve cette année PP d'une classe pupitre et utilisatrice d'un TBI dans toutes mes classes sans véritable formation). Formation sur deux jours à chaque fois (ni lieu ni date précisés, bien sûr)...

lulucastagnette- Empereur
Pseudo a écrit:Alors, oui.... Hum.... Comment dire...
Si c'est en auto-formation pendant les vacances, ils ne nous limiteront peut-être pas dans le temps

Daphné- Devin
Bon je vais quand même aller regarder ce qu'il y a de nouveau mais

Daphné- Devin
Connaisez-vous le quota heures maximum pour les formations PAF ?

heather- Expert
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3