Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Froggy
Niveau 2

Lycéens et sanctions Empty Lycéens et sanctions

par Froggy Sam 11 Sep 2010 - 14:23
Je préfère ouvrir un nouveau topic pour ne pas en polluer d'autres.
Je suis stagiaire en lycée technologique alors mes classes de mecs me changent de ma promo de filles à la fac :lol: Apparemment mes collègues sont très contents de ces classes, moi je ne connais pas vraiment la norme mais effectivement j'ai assisté à quelques cours et les élèves sont calmes et participent normalement. Avec moi c'est pas ça: ça bavarde tout le temps! Dans toutes mes classes, j'ai deux ou trois élèves que j'ai changés de place, aujourd'hui j'ai aussi pris des carnets avec mot aux parents et j'en ai déjà convoqués en fin d'heure aussi. Le hic c'est qu'ils parlent tous et en même temps :shock: Je ne m'entends même pas parler, je ne veux pas entrer dans la punition collective. Qu'est-ce que je fais? Pourtant je parle fort je pense, j'utilise le tableau puisqu'ils semblent en avoir besoin, je me déplace, j'en rappelle à l'ordre mais je n'arrive pas à avoir le calme. C'est vraiment ça qui me casse le moral Sad en entrant ils doivent rester debout, ça c'est bon mais une fois assis c'est fini ils parlent!
Que faire? help!
Ma tutrice revient mardi mais je suis sûre qu'ils seront beaucoup plus calmes bien sûr :|
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Lycéens et sanctions Empty Re: Lycéens et sanctions

par Ruthven Sam 11 Sep 2010 - 14:46
Ce sont des STI ?

Je les découvre aussi, ils ne sont pas évidents à gérer (il est difficile de savoir ce que l'on peut réellement exiger d'eux - et leur rapport aux disciplines littéraires n'est pas toujours apaisé) ; pour ma part, mon cours sur le bonheur s'est concentré sur les questions de la sexualité et de l'ivresse.