Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
virg307
Je viens de m'inscrire !

Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans Empty Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans

par virg307 Dim 12 Sep 2010 - 14:30
Bonjour,

Dans le cadre de ma troisième année de thèse à l’université Paris Sud 11, je mène une recherche portant sur la perception des salariés de leur situation professionnelle et de la retraite. Le recueil d’informations auprès d’actifs, âgés entre 40 et 65 ans est indispensable à la réalisation de ce travail.

Si vous acceptez de participer à cette enquête (environ 15 à 20 minutes de remplissage), vous pouvez remplir le questionnaire en ligne à partir du lien ci-dessous:
(en veillant à bien valider le questionnaire en ligne en toute fin de remplissage)

https://sites.google.com/site/etudesalaries/.


Si vous acceptez de participer à cette enquête, je vous demande de bien vouloir répondre le plus sincèrement et spontanément possible à l’ensemble des questions qui vous sont proposées. Sachez qu'aucune réponse n'est juste, elle est avant tout personnelle.

Cette enquête est anonyme. Vos réponses sont confidentielles, et le traitement de votre questionnaire respectera de façon stricte les règles de la recherche scientifique.


JE VOUS REMERCIE VIVEMENT PAR AVANCE DE VOTRE PARTICIPATION.
avatar
olivier-np30
Habitué du forum

Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans Empty Re: Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans

par olivier-np30 Mer 15 Sep 2010 - 22:48
youpie j'ai 40 ans la semaine prochaine : je vais pouvoir participer :-)

Vive les quadras !

_________________
Quadra aujourd'hui, quinqua demain
avatar
olivier-np30
Habitué du forum

Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans Empty Re: Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans

par olivier-np30 Mer 15 Sep 2010 - 23:04
Thanks! Your response has been recorded.

Bon alors, je résume:

Mon métier actuel même s'il n'est pas transcendantal me convient car j'ai un minimum de liberté et il n'y a pas de routine.

Cependant j'attache de l'importance à la troisième partie de la vie qu'est la retraite.

Hormis la santé mentale, je ne me fais pas de souci et je ne pense pas m'ennuyer, je ferai peut être une thèse en mathématiques à 65 ans ....

-non on ne rigole pas :aad: :aaf: -

...au bord de la mer.

PS : qui sait en 2035 les retraités pourront peut être faire un doctorat ! personne n'en sait rien aujourd'hui...

Pour moi la retraite c'est pouvoir me poser pour faire tout ce que je n'aurai pas pu faire pendant ma vie active.

_________________
Quadra aujourd'hui, quinqua demain
avatar
frankenstein
Vénérable

Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans Empty Re: Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans

par frankenstein Jeu 16 Sep 2010 - 0:34
Même chose pour moi. Smile

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
John
John
Médiateur

Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans Empty Re: Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans

par John Jeu 16 Sep 2010 - 0:37
virg307 a écrit:Bonjour,

Dans le cadre de ma troisième année de thèse à l’université Paris Sud 11, je mène une recherche portant sur la perception des salariés de leur situation professionnelle et de la retraite. Le recueil d’informations auprès d’actifs, âgés entre 40 et 65 ans est indispensable à la réalisation de ce travail.

Si vous acceptez de participer à cette enquête (environ 15 à 20 minutes de remplissage), vous pouvez remplir le questionnaire en ligne à partir du lien ci-dessous:
(en veillant à bien valider le questionnaire en ligne en toute fin de remplissage)

https://sites.google.com/site/etudesalaries/.


Si vous acceptez de participer à cette enquête, je vous demande de bien vouloir répondre le plus sincèrement et spontanément possible à l’ensemble des questions qui vous sont proposées. Sachez qu'aucune réponse n'est juste, elle est avant tout personnelle.

Cette enquête est anonyme. Vos réponses sont confidentielles, et le traitement de votre questionnaire respectera de façon stricte les règles de la recherche scientifique.


JE VOUS REMERCIE VIVEMENT PAR AVANCE DE VOTRE PARTICIPATION.

Pensez à citer neoprofs.org comme l'une des sources de votre recueil de témoignages Wink

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
frankenstein
Vénérable

Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans Empty Re: Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans

par frankenstein Jeu 16 Sep 2010 - 0:54
Pensez à citer neoprofs.org comme l'une des sources de votre recueil de témoignages
Twisted Evil
Le questionnaire s'adresse aux salariés d'entreprises privées en priorité...J'y ai quand même répondu; plus trop de différences avec la fonction publique finalement ! No

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
avatar
virg307
Je viens de m'inscrire !

Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans Empty Re: Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans

par virg307 Jeu 16 Sep 2010 - 9:01
Bonjour,

merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à cette étude et je remercie les personnes ayant répondu. Je n'oublierai pas de citer mes sources!

Le questionnaire s'adresse à toute personne exerçant un activité professionnelle âgée en 40 et 65 ans.

N'hésitez donc pas à répondre, j'ai besoin d'un grand nombre de "sujets" afin d'obtenir une validité externe satisfaisante.

Bonne journée,

Virginie
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans Empty Re: Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans

par Daphné Jeu 16 Sep 2010 - 9:18
Je vais le faire.
henriette
henriette
Médiateur

Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans Empty Re: Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans

par henriette Jeu 16 Sep 2010 - 15:11
Fais pour moi aussi ! (on ne va pas être si nombreux que ça en fait, à avoir plus de 40 ans...).
J'ai beaucoup aimé la série de questions sur la perception que mon employeur a de mon travail...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans Empty Re: Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans

par Daphné Jeu 16 Sep 2010 - 16:04
[quote="henriette"]Fais pour moi aussi ! (on ne va pas être si nombreux que ça en fait, à avoir plus de 40 ans...).
J'ai beaucoup aimé la série de questions sur la perception que mon employeur a de mon travail quote]

Moi aussi :lol:
avatar
virg307
Je viens de m'inscrire !

Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans Empty Re: Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans

par virg307 Dim 19 Sep 2010 - 18:30
Bonjour,

je me permets de vous relancer...des fois que certains volontaires passent encore par ici!

J'en suis à 117 réponses et il m'en faudrait 300. Alors n'hésitez pas à répondre et/ou à transférer le lien (je pense notamment aux "trop" jeunes pour répondre!).

Merci de votre aide!

Bonne fin de journée
avatar
virg307
Je viens de m'inscrire !

Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans Empty Re: Étude portant sur les salariés âgés entre 40 et 65 ans

par virg307 Mer 6 Oct 2010 - 9:55
Au cas où, je lance un dernier appel!

Si vous n'avez pas encore répondu et que vous avez 10 minutes à consacrer à cette étude en ce mercredi pluvieux n'hésitez pas:

https://sites.google.com/site/etudesalaries/

Il me manque une cinquantaine de réponses.

Bonne journée!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum