acces iprof?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

acces iprof?!

Message par papatya le Dim 12 Sep 2010 - 16:05

bonjour,
je suis stagiaire et je n'ai pas accès au service..
est ce encore trop tôt?
j'ai pourtant essayé avec mon identifiant (première lettre du prénom puis nom) et mot de passe (numen)
merci

papatya
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: acces iprof?!

Message par alinette le Dim 12 Sep 2010 - 16:07

Tu as peut-être un homonyme. Essaie de mettre un chiffre ( 1 ou 2) après ton nom.

alinette
Expert

Message par papatya le Dim 12 Sep 2010 - 16:16

c'est bon ça fonctionne
mercii

papatya
Niveau 5

Message par lalilala le Sam 16 Oct 2010 - 14:34

Je suis allée faire un tour sur iprof la semaine dernière pour connaître la date de saisie des voeux sur SIAM, tout a été mis à jour (mon adresse personnelle qui a changé début septembre, j'ai pris un an d'ancienneté avec l'année de stage de l'année dernière, etc.) mais il est écrit que je n'ai pas d'affectation cette année....???? mon lycée actuel et mon état de service n'apparaissent nulle part....c'est normal??

Mon blog

lalilala
Esprit sacré

Message par hélène Cabrillac le Mar 26 Oct 2010 - 16:48

Tu as raison nous avons intêret à vérifier si ce qui est sur I-Prof est correct.
TU peux envoyer un message a ton gestionnaire (pas légionnaire!!) en cliquant sur Mon courrier dans I-Prof.
Si tout marche bien c'est juste la personne qui gère ton dossier qui devrait te répondre.
c'est pas beau l'administration???

PS : consulter au moins une fois par semaine votre boite I-Prof pour connaitre ce qui vous attend

hélène Cabrillac
Niveau 1

Message par Marillion le Mar 26 Oct 2010 - 16:50

Et en cliquant sur le triangle à gauche (sur la même ligne que ton stage), tu n'as pas un onglet qui apparaît ensuite en-dessous et indique ton établissement ?

Marillion
Sage

Message par Marillion le Mar 26 Oct 2010 - 16:54