Qui a des problèmes avec le décodeur tv de la neuf box?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a des problèmes avec le décodeur tv de la neuf box?

Message par thrasybule le Dim 12 Sep 2010 - 18:03

Je ne sais pas si ça vient de mon appareil mais quand je l'allume , la page d'accueil s'affiche puis ça s'éteint... Est-ce la même chose pour ceux qui ont ce décodeur?

thrasybule
Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a des problèmes avec le décodeur tv de la neuf box?

Message par InvitéB le Dim 12 Sep 2010 - 18:04

C'est un problème récent alors que ça marchait avant? Ou bien tu viens de l'installer?
La mienne fonctionne toujours...

InvitéB
Niveau 5

Message par thrasybule le Dim 12 Sep 2010 - 18:06

Non ca date d'aujourd'hui et je l'ai depuis longtemps! J'ai pas envie de réinitialiser car ça va effacer tous les films que j'ai enregistrés dans mon enregistreur numérique

thrasybule
Oracle

Message par InvitéB le Dim 12 Sep 2010 - 18:08

Je crois qu'il faut avoir du courage et appeler la hotline sans s'énerve, même s'ils te font refaire 10 fois les mêmes manips (avez-vous branché votre neufbox madame?) :boxe:

InvitéB
Niveau 5

Message par thrasybule le Dim 12 Sep 2010 - 18:13

bmarnice a écrit:Je crois qu'il faut avoir du courage et appeler la hotline sans s'énerve, même s'ils te font refaire 10 fois les mêmes manips (avez-vous branché votre neufbox madame?) :boxe:
Oulah, c'est un véritable exercice de contrôle de soi que de contacter la hotline!!!
En fait après avoir débranché-rebranché une dizaine de fois, ça marche! Merci en tout cas

thrasybule
Oracle

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 18:21

j'ai bien vu que le pb s'était réglé; je poste juste pour ceux qui feront une recherche dans le futur (tadaaaaaa)

la dernière fois que j'ai eu un problème avec la boxTV de neuf, c'était à cause du transfo qui était HS.
N'hésitez pas à contacter la hotline (dont le coût a quand même baissé, en + ils rappellent sur le portable); moi, ils m'en ont envoyé un nouveau en 2 jours!

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut