déclaration des ISSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

déclaration des ISSR

Message par Emilie12 le Mer 8 Oct 2008 - 14:04

Bonjour,

Je me doute que la question a déjà été posée un certain nombre de fois, mais tant pis, je la repose !!

Je remplace un collègue à 50kms de chez moi depuis 3 semaines, et ce jusqu'au vacances de la toussaint.
La semaine dernière, je suis allée dans mon RAD déclarer mes ISSR, depuis le jour où j'ai commencé jusqu'au jour où j'ai fait la demande. Je comptais ainsi faire deux déclarations, une à mi-parcours, l'autre en fin de parcours.
J'ai un peu le doute maintenant, parce qu'on me dit que les ISSR ne se déclarent qu'en fin de remplacement, et non pas deux fois comme je comptais le faire.
Pouvez-vous me dire ce qu'il va se passer si le rectorat estime que je n'avais pas à les déclarer avant la fin du remplacement ?
Merci

Emilie12
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: déclaration des ISSR

Message par Albertine le Mer 8 Oct 2008 - 14:52

Ce n'est pas à toi à faire la démarche, c'est la secrétaire de l'établissement où tu fais la suppléance qui envoie ton emploi du temps au rectorat pour qu'il te verse les ISSR : en une fois si le remplacement est court ou en plusieurs fois (comme ce sera ton cas, enfin je pense)
En tout cas cela se passe comme ça dans pls académies.

Albertine
Niveau 9

Re: déclaration des ISSR

Message par alinette le Mer 8 Oct 2008 - 15:06

Je rejoins ce qui dit Olive. Assure-toi juste que la secrétaire ne t'oublie pas à la fin de la période. Là aussi ça dépend peut-être des académies, mais en général le dge attend la fin du remplacement pour effectuer les paiements.

alinette
Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut