Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéN
Grand sage

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par InvitéN Mer 15 Sep 2010 - 11:40
Lornet a écrit:Au niveau de la couleur de peau, qu'on ne peut pas cacher, c'était encore plus flagrant.
J'ai aussi vu, dans un autre bahut, une collègue homo se faire descendre par son conseiller pédagogique catho et un autre collègue, macho.

Oui on cite toujours la religion musulmane comme un haut lieu de sexisme et d'homophobie mais les cathos purs et durs affraid
avatar
Invité
Invité

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 11:56
nateka a écrit:Oui mais si un jour tu as besoin d'une demande de congé ( de droit pour les conjoints ) ? Si l'administration n'est pas au courant tu te prives de demandes légitimes attribuées aussi aux mariés ...Moi je ne me suis pas pacsée pour des raisons si pragmatiques ( mais pour des raisons sentimentales ) mais je veux avoir ces droits pour lesquels beaucoup se sont battus et rappelle toi les foudres qu'il leur a fallu éveiller !

Je n'avais pas pensé à ça.
avatar
Invité
Invité

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 12:03
nateka a écrit:
Lornet a écrit:Au niveau de la couleur de peau, qu'on ne peut pas cacher, c'était encore plus flagrant.
J'ai aussi vu, dans un autre bahut, une collègue homo se faire descendre par son conseiller pédagogique catho et un autre collègue, macho.

Oui on cite toujours la religion musulmane comme un haut lieu de sexisme et d'homophobie mais les cathos purs et durs affraid

vous en connaissez beaucoup des religions tolérantes vis à vis des homos ??
hophophop
hophophop
Sage

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par hophophop Mer 15 Sep 2010 - 14:05
Très peu ..... niark niark

Sinon en effet l'idée de devoir faire un coming out pour se sentir "bien", ça me désole. Soit on le comprend ds la conversation, soit la personne le "cache" . Dans les 2 cas pas grand chose à faire... ça me rappelle un très bon copain perdu de vue depuis (trop homo pour moi, finalement - nan j'déconne).
On se voyait bcp à l'époque de la fac,et je ne supportais pas à l'époque les p'tits djeuns qui brandissaient à tout va une vague orientation homosexuelle, un peu par anticonformisme, un peu par je ne sais quelle inspiration brutale, dans ces soirées où on fumait plein de pet' pour faire croire qu'on est dans le "bon monde" (je hais ces souvenirs). Là en revenant d'une de ces soirée, super inspirée, je la^che à mon copain : "Lui il m'agace avec ses airs d'être mal dans sa peau, il est pas + PD que toi et moi "(c'est beau, non ?). Là le copain me répond "Sûrement pas autant que moi tu veux dire..."
Ah bon ?
Ben je me suis pas sentie très bien sur le coup, mais ça m'a qd même permis de comprendre des trucs sur lui, moi qui le cotoyais depuis qq années déjà...

Comme quoi avec les maladroits, une perche peut être facilement tendue ;-)
hophophop
hophophop
Sage

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par hophophop Mer 15 Sep 2010 - 14:06
Depuis, j'ai mûri, hein, je précise ;-)

(mais je dis encore souvent "PD", que je n'arrive décidément pas à concevoir comme une injure - même si c'est super familier)
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Libé-Ration Mer 15 Sep 2010 - 14:14
hophophop a écrit:Depuis, j'ai mûri, hein, je précise ;-)

(mais je dis encore souvent "PD", que je n'arrive décidément pas à concevoir comme une injure - même si c'est super familier)
Tu sais, ce sont les initiales de mon papa, tendrement brodées par sa mamie d'amour sur TOUT le linge ge maison à l'occasion de son mariage. Comme quoi, d'une génération à l'autre les mots n'ont pas la même valeur !
avatar
thrasybule
Devin

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par thrasybule Mer 15 Sep 2010 - 14:18
Libellune a écrit:
hophophop a écrit:Depuis, j'ai mûri, hein, je précise ;-)

(mais je dis encore souvent "PD", que je n'arrive décidément pas à concevoir comme une injure - même si c'est super familier)
Tu sais, ce sont les initiales de mon papa, tendrement brodées par sa mamie d'amour sur TOUT le linge ge maison à l'occasion de son mariage. Comme quoi, d'une génération à l'autre les mots n'ont pas la même valeur !
Ouah, c'est Bobby Ewing ton papa?
avatar
Invité
Invité

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 16:13
thrasybule a écrit:
Libellune a écrit:
hophophop a écrit:Depuis, j'ai mûri, hein, je précise ;-)

(mais je dis encore souvent "PD", que je n'arrive décidément pas à concevoir comme une injure - même si c'est super familier)
Tu sais, ce sont les initiales de mon papa, tendrement brodées par sa mamie d'amour sur TOUT le linge ge maison à l'occasion de son mariage. Comme quoi, d'une génération à l'autre les mots n'ont pas la même valeur !
Ouah, c'est Bobby Ewing ton papa?
PD initiales de Jock Ewing... Faire son coming-out au boulot - Page 5 Icon_scratch Faire son coming-out au boulot - Page 5 Icon_scratch Faire son coming-out au boulot - Page 5 Icon_scratch
avatar
InvitéN
Grand sage

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par InvitéN Mer 15 Sep 2010 - 16:15
Patrick Duffy voyons philip...celui qui jouait dans L'homme de l'atlantide !
avatar
Invité
Invité

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 16:16
nateka a écrit:Patrick Duffy voyons philip...celui qui jouait dans L'homme de l'atlantide !


aaaah wouiiiii

de toute façon, c'est inutile le coming out, il y a un moyen infaillible et visible de tous pour reconnaitre un homo :
[img]Faire son coming-out au boulot - Page 5 Main10[/img]
kensington
kensington
Esprit éclairé

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par kensington Mer 15 Sep 2010 - 17:41


Et les gay macho men?
kimy
kimy
Grand sage

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par kimy Mer 15 Sep 2010 - 17:44
Et si c'est l'auriculaire qui est plus long que l'annulaire ?!
Razz
avatar
Invité
Invité

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 17:46
Ben ça doit répondre à la question de kensington
kimy
kimy
Grand sage

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par kimy Mer 15 Sep 2010 - 17:51
Ok ! Wink
matth
matth
Niveau 3

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par matth Mer 15 Sep 2010 - 19:37
merde j'ai l'annulaire plus long que l'index lol


Dernière édition par matth le Mer 15 Sep 2010 - 21:36, édité 1 fois
avatar
thrasybule
Devin

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par thrasybule Mer 15 Sep 2010 - 19:40
matth a écrit:merde j'ai l'annulair plus long que l'index lol
Le mot lui, je le crains, ne l'est pas assez...
avatar
thrasybule
Devin

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par thrasybule Mer 15 Sep 2010 - 19:49
Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)
avatar
Invité
Invité

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 19:57
thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)

mais tu fais ce que tu veux avec Chabal, cela ne nous regarde pas... Faire son coming-out au boulot - Page 5 Icon_razz
avatar
thrasybule
Devin

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par thrasybule Mer 15 Sep 2010 - 20:00
philip a écrit:
thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)

mais tu fais ce que tu veux avec Chabal, cela ne nous regarde pas... Faire son coming-out au boulot - Page 5 Icon_razz
Beurk!!!!!!!!!!!!!Il faut m'exorciser
ps( et après j'édite: ô toi Philip grand expert émérite en manipulation de clavier, grand sorcier des fonctionnalités du forum, je te te demande humblement un service inestimable: j'essaie de faire la critique du navet que j'ai vu tout à l'heure dans le topic sur les films d'horreur mais je veux le mettre en spoiler: comant kon fè?)
Après une telle captatio benevolentiae, t'as intérêt à répondre!!!


Dernière édition par thrasybule le Mer 15 Sep 2010 - 20:01, édité 1 fois
totoro
totoro
Monarque

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par totoro Mer 15 Sep 2010 - 20:00
thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)

Grande classe!

_________________
Faire son coming-out au boulot - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
thrasybule
Devin

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par thrasybule Mer 15 Sep 2010 - 20:02
totoro a écrit:
thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)

Grande classe!
Pardon?
avatar
Invité
Invité

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 20:03
thrasybule a écrit:
philip a écrit:
thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)

mais tu fais ce que tu veux avec Chabal, cela ne nous regarde pas... Faire son coming-out au boulot - Page 5 Icon_razz
Beurk!!!!!!!!!!!!!Il faut m'exorciser
ps( et après j'édite: ô toi Philip grand expert émérite en manipulation de clavier, grand sorcier des fonctionnalités du forum, je te te demande humblement un service inestimable: j'essaie de faire la critique du navet que j'ai vu tout à l'heure dans le topic sur les films d'horreur mais je veux le mettre en spoiler: comant kon fè?)
Après une telle captatio benevolentiae, t'as intérêt à répondre!!!

Spoiler:
avatar
thrasybule
Devin

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par thrasybule Mer 15 Sep 2010 - 20:57
totoro a écrit:
thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)

Grande classe!
Puisque je n'ai pas d'explication à ce blâme lapidaire, permets-moi de te rappeler l'existence de différents registres dans nos modes d'expression ainsi que l'importance d"une donnée qui manifestement t'échappe et j'en suis fort contrit pour toi: le sens de l'autodérision, de la distance et de l'adequation de ma formule avec les messages précédents... Sans arborer un air pénétré-si je puis dire Embarassed-, ni me sentir pris- oulah! c'est peu classieux Embarassed Embarassed -d'un ressentiment qui me porterait à m'autoflageller( appelez un exorciste, je vous l'ai dit: je dépare manifestement sur ce forum rempli d'âmes si nobles!), je te conseille à l'avenir d'éviter ce type de propos qui dissimulent mal ta tendance à la moraline.
Violet
Violet
Empereur

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Violet Mer 15 Sep 2010 - 21:00
:lol!:
matth
matth
Niveau 3

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par matth Mer 15 Sep 2010 - 21:37
erreur rectifiée sur l'allongement du mot annulaire qui définitivement est trop long ... lol
John
John
Médiateur

Faire son coming-out au boulot - Page 5 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par John Mer 15 Sep 2010 - 22:27
Sans arborer un air pénétré-si je puis dire-, ni me sentir pris- oulah! c'est peu classieux -d'un ressentiment qui me porterait à m'autoflageller

Flageller ! C'est le mot que j'ai cherché hier pendant plusieurs heures !

Merci Thrasybule !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum