Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
viga
viga
Neoprof expérimenté

A l'aide.. Grec sur le site de l'academie de Corse... Empty A l'aide.. Grec sur le site de l'academie de Corse...

par viga le Lun 13 Sep 2010 - 22:44
Bon je sais il est tard.. Je lance quand même un appel... Je prépare mon cours de grec pour demain avec les Cinquièmes et j'ai remis la main sur un document que j'avais téléchargé (mais aussi pas mal découpé et c'est là le problème) sur le site de l'académie de Corse en 2006... Je voulais donc en récupérer une version toute belle toute propre toute neuve... mais impossible de retrouver ce fichier sur le net et le site de l'académie de Corse est maintenant protégé par un mot de passe.... Quelqu'un aurait il sous la main ce document qui s'intitulait "autour de l'alphabet grec" et avait notamment un exercice qui permettait de travailler sur les parties du corps. Merci
Zazk
Zazk
Fidèle du forum

A l'aide.. Grec sur le site de l'academie de Corse... Empty Re: A l'aide.. Grec sur le site de l'academie de Corse...

par Zazk le Mar 14 Sep 2010 - 0:04
Bonsoir,
Je t'ai mis un MP. Je peux peut-être t'aider.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

A l'aide.. Grec sur le site de l'academie de Corse... Empty Re: A l'aide.. Grec sur le site de l'academie de Corse...

par Kilmeny le Mar 14 Sep 2010 - 7:01
J'ai quelque chose qui y ressemble. Envoie moi ton adresse mail en mp, si tu veux que je t'envoie le document.