TZR et prof principal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TZR et prof principal.

Message par guylaine le Mar 14 Sep 2010 - 11:05

Bonjour,
je suis affectée dans un lycée jusqu'à Noel. La proviseure me demande d'être PP d'une classe car personne ne veut. Ma question est : Si j'accepte, aurais-je la prime PP pour un trimestre?
Dois-je pour cela signer quelque chose?
Je suis en sous service (15 au lieu de 18), la proviseure peut-elle jouer là dessus pour me dire: Vous faites moins d'heures que la norme donc non pas de prime PP.
Merci

guylaine
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: TZR et prof principal.

Message par invitéW le Mar 14 Sep 2010 - 11:23

@guylaine a écrit:Bonjour,
je suis affectée dans un lycée jusqu'à Noel. La proviseure me demande d'être PP d'une classe car personne ne veut. Ma question est : Si j'accepte, aurais-je la prime PP pour un trimestre?
1. tu n'es pas tenue d'accepter.
2. si tu acceptes, tu recevras la part modulable de l'ISOE au prorata de la durée de remplacement.

@guylaine a écrit:Dois-je pour cela signer quelque chose?
je ne sais pas

@guylaine a écrit:Je suis en sous service (15 au lieu de 18), la proviseure peut-elle jouer là dessus pour me dire: Vous faites moins d'heures que la norme donc non pas de prime PP.
Merci
1. non, ça n'a rien à voir. (Si elle joue la dessus, n'assure pas la fonction de pp)

invitéW
Prophète

Message par Hermione0908 le Mar 14 Sep 2010 - 11:31

Rien signer, mais surtout bien vérifier qu'ils ont fait remonter au rectorat que tu es PP. Il m'est arrivé de recevoir la prime avec 8 mois de retard car les établissements n'avaient pas signalé que je remplaçais un PP et c'est moi qui ai dû faire les démarches pour être payée.

Hermione0908
Modérateur

Message par MHG le Mar 14 Sep 2010 - 12:35

Il faut bien vérifier que tu es payée. J'ai eu ce soucis il y a 3 ans : le rempla avait été prolongé, mais le paiement de la prime n'avait pas suivi. Neutral

MHG
Niveau 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut