Pointeur laser et sanction
Page 1 sur 1 • Partager •
Pointeur laser et sanction
Bonsoir,
Une collègue a pris sur le fait un élève qui pointait un de ses camarades de classe. Pour l'instant aucune sanction de la cpe, elle a juste récupéré l'objet par la collègue.
si le problème vous est arrivé, qu'avez-vous fait? Qu'a fait le cde ou la ou le cpe?
J'ai cet élève en classe, et j'ai une peur panique qu'il recommence ou un autre d'ailleurs. Dois-je parler de ce problème à la classe et insister sur les dangers? Que faire?
Calista
Une collègue a pris sur le fait un élève qui pointait un de ses camarades de classe. Pour l'instant aucune sanction de la cpe, elle a juste récupéré l'objet par la collègue.
si le problème vous est arrivé, qu'avez-vous fait? Qu'a fait le cde ou la ou le cpe?
J'ai cet élève en classe, et j'ai une peur panique qu'il recommence ou un autre d'ailleurs. Dois-je parler de ce problème à la classe et insister sur les dangers? Que faire?
Calista
calista- Niveau 5
Re: Pointeur laser et sanction
A mon avis, si tu te lances dans une leçon de morale, t'as pas fini ! Tu risques de les tenter plus qu'autre chose.... L'objet du délit a été saisi, confisqué, l'élève sera puni par le CPE et/ou la prof concernée.... Pas la peine d'en rajouter !

Isia- Vénérable
Re: Pointeur laser et sanction
euh tout de même certains pointeurs laser sont dangereux pour les yeux..peut-être une intervention de l'infirmière , ça donnerait un caractère plus officiel et sérieux ..

roxanne- Guide spirituel
Page 1 sur 1