projet péda Rome/Pompéi
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
projet péda Rome/Pompéi
Voila , le projet est bouclé ( Rome, Pompéi, Vésuve , Naples, Torre Annunziata, Capri, dans le désordre, pour env 330e !), mais l'IA nous demande de fournir dès lundi le projet péda complet (auparavant c'était un mois avant le départ).
Je fais appel à vous, si quelqu'un a par hasard un projet dans ses tiroirs, ça m'aiderait bien ! Parce que je vois bien quel est le but de ce voyage ("visite de Pompéi" , ça me parait assez net , comme objectif...) je n'ai rien de rédigé (et on sait tous que les we sont un peu courts....)
Merci
Je fais appel à vous, si quelqu'un a par hasard un projet dans ses tiroirs, ça m'aiderait bien ! Parce que je vois bien quel est le but de ce voyage ("visite de Pompéi" , ça me parait assez net , comme objectif...) je n'ai rien de rédigé (et on sait tous que les we sont un peu courts....)
Merci

linotte- Niveau 9
Re: projet péda Rome/Pompéi
J'ai gardé mon projet péda de notre voyage en Italie (présenté au C.A, au conseil général et au rectorat). Ce n'était pas le même parcours mais tu peux réadapter en fonction de tes visites. Si cela peut t'aider, envoie moi ton mail en MP et je te fais suivre tout ça! Bon courage...

jujurun- Niveau 3
Bon visiblement j'ai envoyé mon projet à Basm' et à toi Linotte! Vous l'avez bien reçu tous les 2??

jujurun- Niveau 3
Oui, merci !!
J'étais parti sur qqchose de totalement différent , à savoir les activités menées en amont et aval pour chaque site....
J'étais parti sur qqchose de totalement différent , à savoir les activités menées en amont et aval pour chaque site....

linotte- Niveau 9
Désolée de ne pas avoir pu t'aider. Le rectorat avait validé le mien sous cette forme...et ça avait bien fonctionné aussi pour la subvention du conseil général. Bon courage à toi

jujurun- Niveau 3
Ah si si , tu m'aides!!!!!
Là je reprends ton I. ( travail en amont) en détaillant les différents thèmes abordés selon les niveaux.
Là je reprends ton I. ( travail en amont) en détaillant les différents thèmes abordés selon les niveaux.
linotte- Niveau 9
Bonjour,
mon CDE vient de me téléphoner pour me dire que le projet que je lui ai déposé pour présentation au CA ne suffirait sans doute pas à l'inspecteur ... puis-je vous demander comment vous avez rédigé les vôtres ?
D'avance, merci !
mon CDE vient de me téléphoner pour me dire que le projet que je lui ai déposé pour présentation au CA ne suffirait sans doute pas à l'inspecteur ... puis-je vous demander comment vous avez rédigé les vôtres ?
D'avance, merci !

mayou- Niveau 5
Laisse moi ton mail en MP, Mayou, et je te fais passer le mien si tu veux.

jujurun- Niveau 3
Désolée mais avec le décalage horaire, je trouve juste ton mail. C'est envoyé! Bon travail à toi...

jujurun- Niveau 3
Pardonnez-moi de débarquer sur ce sujet, mais je me posais une question: pourquoi, diable, l'IA demande-t-elle le projet pédagogique? Depuis le temps que mon collège organise sorties et voyages, je n'en ai jamais entendu parler.

Provence- Monarque
Pourquoi, je ne sais pas ... ou plutôt je ne veux pas savoir, ça doucherait mon enthousiasme 
Le fait est que nous avons reçu une circulaire et que le CDE nous demande de rédiger des projets plus détaillés et plus argumentés que d'habitude.
Le fait est que nous avons reçu une circulaire et que le CDE nous demande de rédiger des projets plus détaillés et plus argumentés que d'habitude.

mayou- Niveau 5
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2