Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galadriel29
Galadriel29
Fidèle du forum

demande de remplacement hors zone, c'est possible? Empty demande de remplacement hors zone, c'est possible?

par Galadriel29 Ven 17 Sep 2010, 18:31
tzr à 2h de route de chez moi, on m'a dit qu'il était possible d'écrire au rectorat pour demander s'il est possible d'avoir une affectation "hors zone" plus près de chez moi. est ce que quelqu'un a déjà essayé et vu sa demande satisfaite?
Bon, je me doute que cela risque de ne pas aboutir, sinon, bonjour les ISSR! Mais bon, ça coûte rien d'essayer...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

demande de remplacement hors zone, c'est possible? Empty Re: demande de remplacement hors zone, c'est possible?

par Daphné Ven 17 Sep 2010, 18:37
Oui c'est possible.
On peut aussi t'y envoyer sans que ça t'arrange alors autant le demander si tu le souhaites.
vinvin
vinvin
Niveau 8

demande de remplacement hors zone, c'est possible? Empty Re: demande de remplacement hors zone, c'est possible?

par vinvin Ven 17 Sep 2010, 19:25
Je l'ai demandé quand j'étais TZR (ça ne coûte rien) Je faisais des Remplacement de courtes et moyennes durées dans un département, qui n'était pas celui de mon domicile. J'ai écrit au bureau des remplacements (bureau des pleurs!!!!) En expliquant ma sordide situation... et ils m'ont envoyé à la mi juin dans un établissement hors de ma zone plus proche de mon domicile... Mais à cette date là, il va s'en dire que je me serai passé de remplacement...
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

demande de remplacement hors zone, c'est possible? Empty Re: demande de remplacement hors zone, c'est possible?

par Emeraldia Sam 18 Sep 2010, 10:04
C'est possible : encore une fois, ce sont les textes qui sont détournés par le Rectorat. Normalement, on peut t'affecter hors zone si cela t'arrange... Eux font souvent le contraire...donc...
avatar
InvitéN
Grand sage

demande de remplacement hors zone, c'est possible? Empty Re: demande de remplacement hors zone, c'est possible?

par InvitéN Sam 18 Sep 2010, 19:54
Quand je lis TZR et possible dans la même phrase, je ne vois rien d'incompatible. Quand tu es TZR à moins d'avoir une très grande force de caractère, rien malheureusement n'est impossible !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum