Ils sont devenus fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils sont devenus fous

Message par kvasir le Ven 17 Sep 2010 - 23:03

Le délire,
En 1e année Bac Pro il nous manque un prof de gestion (plus de dispo) pas de problème réponse de la hiérarchie
on bascule toutes les heures d'arts de 2 e année en 1e année. Et l'année prochaine, pas d'art mais deux fois plus de gestion.

Sauf que l'année prochaine, ils auront une épreuve d'art en fin d'année, et le programme est susceptible de changer pendant les vacances.('titanic')

kvasir
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont devenus fous

Message par henriette le Ven 17 Sep 2010 - 23:08

C'est du très grand n'importe quoi, là ! Et les parents ne réagissent pas je suppose...

henriette
Médiateur

Message par kvasir le Ven 17 Sep 2010 - 23:15

Evidemment non, et comme le collègue d'art est contractuel et n'avait que 16 h et que maintenant il a un temps complet il ne s'en plaint pas, qui le blamerait ?

Plus drôle encore avec le délire de la formation sans iufm : le contractuel qui remplace le stagiaire de maths n'est pas vu, c'est un autre contractuel qui fait les 2 services de front : 30 HEURES /SEMAINE... boulet
Comment on peut être crédible après ça ?

kvasir
Niveau 7

Message par Lornet le Sam 18 Sep 2010 - 10:15

On ne le peut pas.

Mon roman à paraître le 3 juillet 2017 :
Spoiler:

Lornet
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut