Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Oracle

Comment conclure un mail à un inspecteur qui vient de prendre sa retraite?  - Page 2 Empty Re: Comment conclure un mail à un inspecteur qui vient de prendre sa retraite?

par Audrey Lun 20 Sep 2010 - 13:24
Le mail est parti hier, j'ai conclu par un "cordialement"...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Comment conclure un mail à un inspecteur qui vient de prendre sa retraite?  - Page 2 Empty Re: Comment conclure un mail à un inspecteur qui vient de prendre sa retraite?

par Daphné Lun 20 Sep 2010 - 15:04
Dans un courrier je mettrais "je vous prie d'agréer l'expression de mon profond respect" mais dans un mail heu
LouisaCala
LouisaCala
Niveau 7

Comment conclure un mail à un inspecteur qui vient de prendre sa retraite?  - Page 2 Empty Re: Comment conclure un mail à un inspecteur qui vient de prendre sa retraite?

par LouisaCala Lun 20 Sep 2010 - 15:22
moi je mets tjs " mes salutations respectueuses" " mes plus respectueuses salutations" mais je ne vais jamais plus loin, je garde mes sentiments pour mes chats. LOL

_________________
On ne retouche pas une VERA WANG, on se retouche pour une VERA WANG.
Audrey
Audrey
Oracle

Comment conclure un mail à un inspecteur qui vient de prendre sa retraite?  - Page 2 Empty Re: Comment conclure un mail à un inspecteur qui vient de prendre sa retraite?

par Audrey Lun 20 Sep 2010 - 18:28
En plus, cet inspecteur est à fond dans les nouvelles technologies.. tous les ans sur notre boîte mail académique, on avait droit à une carte de voeux virtuelle faite par lui et sa femme...lol
Je pense sincèrement que le cordialement ne le choquera pas.

Et puis ça fait "people"! lol
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum