Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Secret
Niveau 2

TZR inutile...pff... Empty TZR inutile...pff...

par Secret Lun 20 Sep 2010 - 16:26
Voilà, comme quelques TZR, je suis sans poste pour le moment et je suis obligée de venir dans mon collège de rattachement à Créteil. Ma journée s'est résumée à des heures d'attente : attente en salle des profs, attente devant le pc, attente devant la permance vide... et là j'attends encore une heure à ne rien faire. C'est frustrant franchement ! Heureusement que néoprofs existe sinon je me sentirais bien seule...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

TZR inutile...pff... Empty Re: TZR inutile...pff...

par Reine Margot Lun 20 Sep 2010 - 16:28
tu as un edt avec des activités ou pas?

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Secret
Niveau 2

TZR inutile...pff... Empty Re: TZR inutile...pff...

par Secret Lun 20 Sep 2010 - 16:31
Oui j'ai 18h d'aide aux élèves... mais des fois, il n'y a pas d'élèves, d'autres fois, ils n'ont pas de devoirs à faire... donc je me retrouve seule dans ma salle. Ce n'est pas organisé... Ou on me donne une classe complète pour faire de l'aide donc c'est pas efficace, c'est plutôt de la garderie ou de la permanence bis... Je veux enseigner moi !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

TZR inutile...pff... Empty Re: TZR inutile...pff...

par Reine Margot Lun 20 Sep 2010 - 16:35
demande l'an prochain (enfin à la fin de l'année) à changer de rad, et demande par ex un lycée, tu auras plus de chance qu'on te laisse tranquille, surtout si c'est un gros bahut, choisis une vraie usine.
en attendant, téléphone à la dpe du rectorat qu'ils t'envoient qque part...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum