Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Froggy
Niveau 2

Voilà c'est la guerre avec mes secondes! - Page 5 Empty Re: Voilà c'est la guerre avec mes secondes!

par Froggy Mar 28 Sep 2010, 10:38 pm
Ils ne se taisent pas si tu dictes le cours ou la correction des exercices ?

Dans cette classe non pas vraiment, ils prennent 2 lignes puis s'arrêtent et parlent (au final seul quelques uns notent). Ils écoutent un peu mieux la correction d'un devoir.

D'accord j'applique la punition doublée si vendredi elle n'est pas faite.
Merci pour votre soutien, j'ai du malà franchir le pas de leur rentrer dedans, y a tellement à faire, je ne sais pas par où commencer mais là ça devient catastrophique donc pasle choix.

Tu prends des cahiers ou des classeurs et tu vérifies que tout y est, sinon des pages à recopier
Ils bavardent, pas de problème, c'est qu'ils sont dynamiques, des pages à recopier.

Mais ce n'est pas interdit de les faire recopier?

septime
septime
Niveau 7

Voilà c'est la guerre avec mes secondes! - Page 5 Empty Re: Voilà c'est la guerre avec mes secondes!

par septime Mer 29 Sep 2010, 6:32 am
recopier des lignes oui, des pages de manuel ou des leçons non!
courage, normal que tu doutes, il faut juste réagir et ne pas les laisser prendre le pouvoir!!
avatar
Froggy
Niveau 2

Voilà c'est la guerre avec mes secondes! - Page 5 Empty Re: Voilà c'est la guerre avec mes secondes!

par Froggy Sam 02 Oct 2010, 10:26 pm
Ca fait une semaine que l'affreux est absent, il se fait attendre comme Tartuffe Rolling Eyes et ça marche, j'appréhende son retour.
Ma tutrice a assisté à mon cours dans cette classe, ça m'a vraiment fait du bien, elle a constaté qu'ils étaient infectes et pas gentils du tout (l'un d'eux a dit en parlant de moi que "je ne passerai ps l'hiver"), je précise ça parce que leur PP les trouve sympas et me dit toujours combien elle s'amuse en cours avec eux, ce qui ne m'aide pas et j'en venais à me demander si j'étais nulle au point de transformer n'importe quelle bonne classe en terreur. Ma tutrice était très encourageante: apparemment j'ai beaucoup gagné en autorité et confiance en moi, je ne craque pas en m'énervant et je ne leur montre pas que je suis émue, je reste sur mes positions aussi et arrive à imposer mes choix même quand ils me répondent "non" ces vilains. Il faudra plus de fermeté avec cette classe et ça ne se fera pas du jour au lendemain mais elle est confiante, vous ne pouvez pas savoir comme ça m'a rassurée. Je suis motivée en tout cas, j'aurai leur peau! Twisted Evil
lene75
lene75
Prophète

Voilà c'est la guerre avec mes secondes! - Page 5 Empty Re: Voilà c'est la guerre avec mes secondes!

par lene75 Sam 02 Oct 2010, 10:29 pm
La PP est une conne franchement pas sympa !

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
henriette
henriette
Médiateur

Voilà c'est la guerre avec mes secondes! - Page 5 Empty Re: Voilà c'est la guerre avec mes secondes!

par henriette Sam 02 Oct 2010, 10:44 pm
Courage, Froggy : c'est toi la cheffe, tu les materas !
avatar
Froggy
Niveau 2

Voilà c'est la guerre avec mes secondes! - Page 5 Empty Re: Voilà c'est la guerre avec mes secondes!

par Froggy Dim 03 Oct 2010, 10:39 pm
Je ne pense pas qu'elle le dise méchamment mais elle ne réalise pas le problème.
En tout cas j'ai fait le plein de fiches incidence, si ça doit aller plus loin ça ira plus loin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum