salaire septembre échelon 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salaire septembre échelon 6

Message par roxanne le Ven 1 Oct 2010 - 5:18

J'ai touché un salaire que je trouve bas :1810 euros et je me demande s'il n'y a pas eu une retenue de grève (j'en ai fait une l'année dernière)...donc , je voudrais savoir si c'est un salaire normal en Septembre sans isoe et heures supp.

roxanne
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salaire septembre échelon 6

Message par vinvin le Ven 1 Oct 2010 - 6:16

moi échelon 5, j'ai 1805 après prélèvement de la MGEN. Donc tu as raison c'est tres peu pour l'échelon 6. En revanche, la différence entre le 5 et le 6 est maintenant moins importante, environ une 40taine d'euros.

vinvin
Niveau 10

Message par Daphné le Ven 1 Oct 2010 - 6:32

s'il y a une retenue grève ça peut s'expliquer, tu ne l'avais pas encore eue cette retenue ??

Daphné
Demi-dieu

Message par roxanne le Ven 1 Oct 2010 - 10:24

ben , je ne sais pas (comme il y a toujours des retards pour les heures supp + accompagnement éducatif), j'attends de voir mon bulletin...

roxanne
Enchanteur

Message par Xana le Ven 1 Oct 2010 - 10:59

Echelon 6 (sans prélèvement MGEN) net: 1947 euros. Alors, oui, il y a sans doute une retenue.

Xana
Niveau 9

Message par Garance le Ven 1 Oct 2010 - 11:10

@Xana a écrit:Echelon 6 (sans prélèvement MGEN) net: 1947 euros. Alors, oui, il y a sans doute une retenue.
j'ai le CAFEP, je suis dans le privé, et, c'est là que je réalise la différence de salaire... je suis échelon 7 et je touche 67 euros de moins.

Garance
Érudit

Message par miss terious le Ven 1 Oct 2010 - 11:12

Je suis échelon 6, n'ai pas fait grève récemment et ai 1810 net aussi. Le salaire a baissé depuis cet été (avant j'étais plus proche des 1900). Je ne sais pas trop de quoi ça vient. Une hausse des prélèvements retraite ou MGEN ?

miss terious
Modérateur

Message par roxanne le Ven 1 Oct 2010 - 11:17

ah oui....bon j'appelle le rectorat cet aprés-midi...vous dirais..parce qu'une baisse de 90 euros ....

roxanne
Enchanteur

Message par Virginie le Ven 1 Oct 2010 - 11:51

Moi j'ai eu 1880 ac la retenue MGEN et aucune grève (puisque les 2 que j'ai faites l'an dernier ont déjà été retirées). Je suis aussi à l'échelon 6 et dans le public.

Virginie
Niveau 8

Message par invitéW le Sam 2 Oct 2010 - 6:26

pour moi échelon 6 : 1827€ et des broutilles et ça n'a pas baissé, ça a pris une petite dizaine d'euros en juillet.

après ça dépend de ta zone, tu peux éventuellement toucher un peu plus en RP par exemple.

invitéW
Prophète

Message par roxanne le Sam 2 Oct 2010 - 7:42

C'est quand même curieux qu'au même échelon (sans s'occuper des primes isoe ou pp ou hse) personne ne touche la même chose !!!!

roxanne
Enchanteur

Message par invitéW le Sam 2 Oct 2010 - 10:18

si tout le monde touche la même chose, mais tu peux avoir une retenue sur salaire, ou une heure sup qui tombe...

invitéW
Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut