Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ninfa
Niveau 7

AIP, le coup de pouce pour s'installer - Page 3 Empty Re: AIP, le coup de pouce pour s'installer

par Ninfa Dim 19 Déc 2010, 20:48
Ok! Bon ça fait un peu plus de trois semaines maintenant, et j'en ai marre d'attendre ! Mais comme tu le dis, avec les fêtes ça ne risque pas de s'arranger! Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ;(
Si ce n'est pas indiscret, ton aide s'est élevée à combien ? (je crois que c'est 900 euros mais rien n'est moins sûr)
Merci !
shadok80
shadok80
Niveau 5

AIP, le coup de pouce pour s'installer - Page 3 Empty Re: AIP, le coup de pouce pour s'installer

par shadok80 Lun 20 Déc 2010, 09:33
L'AIP est soit de 900€ (si tu es affecté en ile-de-France ou en région Provence-Alpes-Côte-d'Azur ou que tu exerces en Zone Urbaine Sensible) soit de 500€ (dans les autres cas). (source : http://www.aip-fonctionpublique.fr/avantage_prestation.html)

_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise shadok)
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité. (Gandhi)
A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. (John Lennon)
avatar
Ninfa
Niveau 7

AIP, le coup de pouce pour s'installer - Page 3 Empty Re: AIP, le coup de pouce pour s'installer

par Ninfa Jeu 30 Déc 2010, 17:57
J'ai reçu l'AIP :=))))))))))) ENFIN !!!!! ça fait du bien au moral^^ Bonne fin de vacances à toutes et à tous !
hennoa
hennoa
Niveau 3

AIP, le coup de pouce pour s'installer - Page 3 Empty Re: AIP, le coup de pouce pour s'installer

par hennoa Mer 05 Jan 2011, 21:43
ça y est moi aussi j'ai reçu l'AIP TROOOOP BIENNNNN
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum