Avis urgent rédaction 5ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis urgent rédaction 5ème

Message par Esméralda le Dim 12 Oct 2008 - 17:17

Je viens de concocter le sujet de rédaction de mes 5ème et j'aurai besoin de vos avis pour savoir si c'est faisable. Le pb est que je ne peux coller le document support ici car c'est une page de bd ... Je leur demande de transposer la bd ( Vol au musée) en court récit. C'est un truc que j'ai trouvé ds un ancien EdL que j'ai adapté. En fait on va d'abord travailler sur la planche et on résout ensemble l'énigme ( car cela me paraît dur de les laisser seuls là-dessus...)
Si qqn veut bien me donner son avis, je vous envoie le document !!!
MErci, c'est urgent - pour demain !!!

Esméralda
Grand Maître

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis urgent rédaction 5ème

Message par Libé-Ration le Dim 12 Oct 2008 - 17:29

Ca a l'air bien comme sujet. Si tu travailles sur le document avant, ils n'ont plus qu'à rédiger... pense peut-être à préciser tes critères : temps à employer, personnes, etc.

Libé-Ration
Guide spirituel

Message par Maissa le Dim 12 Oct 2008 - 18:05

@Esméralda a écrit:Je viens de concocter le sujet de rédaction de mes 5ème et j'aurai besoin de vos avis pour savoir si c'est faisable. Le pb est que je ne peux coller le document support ici car c'est une page de bd ... Je leur demande de transposer la bd ( Vol au musée) en court récit. C'est un truc que j'ai trouvé ds un ancien EdL que j'ai adapté. En fait on va d'abord travailler sur la planche et on résout ensemble l'énigme ( car cela me paraît dur de les laisser seuls là-dessus...)
Si qqn veut bien me donner son avis, je vous envoie le document !!!
MErci, c'est urgent - pour demain !!!

MP envoyé.

Maissa
Fidèle du forum

Message par Esméralda le Dim 12 Oct 2008 - 18:39

Oui, j'ai précisé les critères dans les consignes, bien sûr. Maissa, je t'ai envoyé le tout :

Esméralda
Grand Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut