Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mer 26 Jan 2011 - 9:55
Les semaines passent, et le SIEC ne répond ni à mes courriers, ni à mes coups de téléphone...
Je n'ai toujours pas été payée pour le bac.
Je n'en peux plus.
Adri
Adri
Grand Maître

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Adri Mer 26 Jan 2011 - 10:08
ils attendent que tu t'épuises et que tu y renonces, comme beaucoup...
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mer 26 Jan 2011 - 10:41
Je vais leur envoyer une lettre recommandée avec AR...
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mer 26 Jan 2011 - 10:47
Sur leur site, ils disent qu'il y a du retard et promettent que les indemnités seront payées au plus tard en mars.
C'est honteux.
avatar
Dulcinea
Niveau 9

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Dulcinea Mer 26 Jan 2011 - 10:54
Myfa, moi aussi je suis dans l'acad de Versailles et je n'ai rien reçu et mes collègues non plus. Une personne du SIEC m'a appellée l'autre jour et m'a dit que l'on serait payés vers le mois de mars pour le bac et en janvier pour les frais. Mais moi, rien, que dalle.
J'ai juste corrigé 83 copies et ai fait passé 80 oraux de ES, y compris des spé, ça commence à faire...
Autrement, apparemment, les copies, c'est 5 euros bruts et les oraux 3 euros bruts par candidat (sauf les spés, c'est un peu plus).
J'en ai ras le bol de cette académie, il n'y a pas plus mal gérée, sans parler des frais de transports eux non plus pas payés et les heures de khôlles.
Marre de bosser gratos.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mer 26 Jan 2011 - 11:55
Merci beaucoup pour ces infos, Dulcinea. I love you
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mer 26 Jan 2011 - 15:34
sans parler des frais de transports eux non plus pas payés
C'est toujours pas réglé cette affaire ??? affraid
Esteban
Esteban
Niveau 5

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Esteban Dim 6 Fév 2011 - 19:54
Pour info,
je viens de recevoir mes derniers remboursements de frais pour le bac (transport et repas), ainsi qu'un bulletin de paye spécifique pour les indemnités de corrections touchées le 21 décembre.
Circé
Circé
Expert

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Circé Dim 6 Fév 2011 - 19:56
C'est honteux, j'ai été payé en Novembre ! 😕
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Dim 6 Fév 2011 - 19:59
Toujours rien reçu...
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Odalisq Dim 6 Fév 2011 - 20:09
Circé a écrit:C'est honteux, j'ai été payé en Novembre ! 😕

+1, c'est lamentable!

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par aposiopèse Mer 9 Fév 2011 - 18:55
j'ai été payée pour les oraux et les corrections de copies en novembre.

J'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant qu'on me remboursait 30 euros de frais de déplacement (j'ai dû aller chercher et remettre mes copies à 45mn de route).
avatar
Invité13
Habitué du forum

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Invité13 Jeu 24 Fév 2011 - 8:51
Payée aujourd'hui !
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Iphigénie Jeu 24 Fév 2011 - 9:55
c'est curieux mais je viens de recevoir un mail pour me dire que on m'avait payé des indemnités (notification de @ulyssetravel)j'ai cru à un gag mais non,c'est bien le rectorat:vous connaissez ça?c'est nouveau?
avatar
Invité13
Habitué du forum

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Invité13 Jeu 24 Fév 2011 - 10:56
No sé, j'ai vu un virement sur mon compte...
Esteban
Esteban
Niveau 5

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Esteban Ven 25 Fév 2011 - 17:04
iphigénie a écrit:c'est curieux mais je viens de recevoir un mail pour me dire que on m'avait payé des indemnités (notification de @ulyssetravel)j'ai cru à un gag mais non,c'est bien le rectorat:vous connaissez ça?c'est nouveau?
Salut,
oui c'est un mail envoyé automatiquement au moment de la mise en paiement.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Iphigénie Ven 25 Fév 2011 - 18:09
ah bon,merci!c'est la première fois que je voyais ça! Very Happy
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Sam 26 Fév 2011 - 18:33
Alors ça y est, j'ai reçu des pépètes. yesyes
Mais c'est un peu bizarre... c'est arrivé en trois paquets.
VIRT SEPA recu / FRM Direction régionale des finances pu(bliques) 403,18 euros
VIREMENT RECU TIERS MIN06 plein de chiffres 6,68 euros (la même somme que j'avais déjà reçue il y a quelques mois, mais de SIECHOR, c'est-à-dire CHORUS)
VIREMENT RECU TIERS MIN06 109,66 euros
Très mystérieux, tout ça... Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 3795679266
avatar
InvitéeHr
Érudit

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par InvitéeHr Sam 26 Fév 2011 - 19:34
Où est-ce que cela apparaît myfarenier ? tu as reçu un mail sur i-prof ?
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Sam 26 Fév 2011 - 22:10
Ca apparaît sur le relevé en ligne de mon compte en banque.
isamia
isamia
Niveau 5

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par isamia Jeu 14 Avr 2011 - 8:19
Bonjour, je remonte un peu le sujet mais je suis un peu agacée car je n'ai toujours pas été payée pour le bac (les copies). Nous sommes le 14 avril et toujours rien!
Ça commence à être très long.
Est-ce que certains sont dans le même cas?
avatar
User5899
Demi-dieu

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par User5899 Jeu 14 Avr 2011 - 16:22
ysabel a écrit:
Pascal30 a écrit:Normalement, lorsque ça tarde trop, on est en droit de faire une demande d'intérets moratoires, qui ne courrent qu'à partir ou la demande est faite et que si le délai est considérer comme "anormalement long"

:lol!: pour l'EN juillet-novembre, c'est presque rapide ! Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 203298
Je viens de toucher mon bac 2010 Suspect Suspect Suspect
Lo
Lo
Esprit sacré

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Lo Jeu 14 Avr 2011 - 16:27
Et moi le brevet il y a une semaine.
Lo
Lo
Esprit sacré

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Lo Jeu 14 Avr 2011 - 16:28
18 euros.
avatar
Invité13
Habitué du forum

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Invité13 Jeu 14 Avr 2011 - 20:42
Le brevet ça ne rapporte rien, mais bon en une journée c'est fait !
noetica
noetica
Niveau 3

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 4 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par noetica Jeu 14 Avr 2011 - 22:12
isamia a écrit:Bonjour, je remonte un peu le sujet mais je suis un peu agacée car je n'ai toujours pas été payée pour le bac (les copies). Nous sommes le 14 avril et toujours rien!
Ça commence à être très long.
Est-ce que certains sont dans le même cas?

Il manquait peut-être une pièce pour la constitution de ton dossier financier IMAGIN ? J'étais dans le même cas que toi, j'ai appelé le service concerné la semaine dernière et l'on m'a répondu que mon état de frais était bien enregistré, mais que les indemnités ne pouvaient m'être versées parce que mon dossier était incomplet. Je ne sais dans quelle académie tu es, ni si cela fonctionne comme en région parisienne, mais nous avions dû, en mai, remplir un formulaire, et, en tant que contractuelle, il aurait fallu en plus que je joigne des photocopies de ma carte vitale et de mon dernier bulletin de paye...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum