Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héliandre
Expert

Mail étrange : que fais-je ? - Page 3 Empty Re: Mail étrange : que fais-je ?

par Héliandre Mer 13 Oct 2010 - 16:03
paffutella a écrit:je ne le trouve pas si louche.Elle ne te réclame pas une somme d'argent précise ... En plus le " vous" donne l'impression d'un mail commun (adresses cachées). Elle peut avoir anticipé avec ses amies "sur place".
si tu es le témoin, demande à ta copine les coordonnées de ses invitées, elle se doute bien que tu vas essayer de lui organiser quelque chose (même de loin), en appelant, tu verras bien ce qu'il en est.

+1
j'avais reçu un mail approchant d'une des témoins pour l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, mis à part l'évocation d'un cadeau précis. Vous êtes amenées à vous voir pour toute une journée de délire, peut-être, et au mariage. Elle peut très bien écrire "bisous" en prévision de ces moments.
Le plus simple serait de demander à ta copine, même si elle a d'autres préoccupations en ce moment, qui est son autre témoin. Elle ne sera pas étonnée que tu veuilles organiser qq choses, c'est fréquent de la part d'un témoin, et puis sa réponse ne lui prendra pas longtemps.
Ou bien demande clairement son rôle à Mélodie, en expliquant que tu seras sûrement témoin et donc que tu veux t'impliquer dans l'organisation et que tu n'es pas au courant du "rêve" de ton amie concernant ce collier...
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Mail étrange : que fais-je ? - Page 3 Empty Re: Mail étrange : que fais-je ?

par Kilmeny Sam 16 Oct 2010 - 8:48
Je vous donne des nouvelles. Je viens de recevoir un mail de Marie-Lucie. Apparemment, nous étions plusieurs à nous inquiéter. Mélody est bien sincère, même si son message était un peu obscur !

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
menerve
menerve
Oracle

Mail étrange : que fais-je ? - Page 3 Empty Re: Mail étrange : que fais-je ?

par menerve Sam 16 Oct 2010 - 9:55
Ouf c'est rassurant!!! Et bien j'espère que vous allez trouver plein d'idée pour organiser une jolie fête et vous éclater!
Héliandre
Héliandre
Expert

Mail étrange : que fais-je ? - Page 3 Empty Re: Mail étrange : que fais-je ?

par Héliandre Sam 16 Oct 2010 - 9:57
Tout est bien qui finit bien ! Tu nous enverras une photo du collier ? Wink
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Mail étrange : que fais-je ? - Page 3 Empty Re: Mail étrange : que fais-je ?

par Kilmeny Sam 16 Oct 2010 - 15:05
Aucun problème. Reste maintenant à trouver des idées ! (ce qui est loin d'être simple)

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Isia
Isia
Sage

Mail étrange : que fais-je ? - Page 3 Empty Re: Mail étrange : que fais-je ?

par Isia Sam 16 Oct 2010 - 16:28
Bon, ben bons préparatifs alors.... Smile
Héliandre
Héliandre
Expert

Mail étrange : que fais-je ? - Page 3 Empty Re: Mail étrange : que fais-je ?

par Héliandre Sam 16 Oct 2010 - 18:46
Kilmeny a écrit: Reste maintenant à trouver des idées ! (ce qui est loin d'être simple)
Tu relanceras un post. On t'aidera; Sinon des forums regorgent d'idées sur le net, je les avais parcourus quand j'avais été témoin de ma cousine.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Mail étrange : que fais-je ? - Page 3 Empty Re: Mail étrange : que fais-je ?

par Kilmeny Sam 16 Oct 2010 - 18:51
Qu'aviez-vous fait ? Cela m'inspirera peut-être...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum