Complémentaire retraite

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Complémentaire retraite

Message par JPhMM le Sam 16 Oct 2010 - 20:50

Bonjour à tous.
Puisque la question est d'actualité... cotisez-vous à une complémentaire retraite ?
Et pour les experts du sujet : j'envisage de cotiser à une complémentaire retraite, quelles sont les meilleures d'après vous ? (pour l'heure, mon choix irait vers l'UMR, mais comme je n'y connais à peu rien, je préfère vous demander avant Wink )

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complémentaire retraite

Message par Invité le Sam 16 Oct 2010 - 20:59

non. J'y crois pas du tout. Je préfère achever le remboursement du prêt pour l'achat de ma résidence principale (encore 5 ans) et quand j'aurai fini, recommencer pour un autre logement que je louerai.
Pour ce que j'aurai comme retraite...
Et c'est pas l'Etat qui paiera pour une maison de retraite médicalisée. Si je ne meurs pas avant...

pessimiste, moi?

Invité
Invité

Message par JPhMM le Sam 16 Oct 2010 - 21:25

Lorica a écrit:pessimiste, moi?