Version mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Version mobile

Message par LNSAG le Dim 17 Oct 2010 - 10:58

Ce message s'adresse au professionnels de l'informatique high-tech ! Smile

Depuis la rentrée, j'utilise beaucoup mon smartphone pour visiter Néoprofs. Or, je me demandais si vous pensiez qu'il était possible de créer une version mobile (dans le genre application BlackBerry ou iPhone) du site, afin de faciliter la navigation en fait ?
Je sais que d'autres utilisent leur téléphone pour visiter le site aussi...

(Je pense que non, mais on ne sait jamais...)

LNSAG
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version mobile

Message par LNSAG le Dim 17 Oct 2010 - 13:10

J'ai été contaminé par la toute puissante machine de l'industrie high-tech et de la vie online... Désolé Very Happy

LNSAG
Habitué du forum

Message par *Lady of Shalott* le Mar 3 Sep 2013 - 21:34

Je fais remonter cet antique topic pour évoquer un sujet similaire : la version mobile de Néo, je l'ai sur mon téléphone... et j'aimerais bien revenir à la version internet, ne serait-ce que pour pouvoir m'identifier : je ne peux pas. J'ai accès à la liste des sujets, un point c'est tout. Pas de possibilité pour m'identifier, ni pour voir la liste des nouveaux sujets.

Or je consulte régulièrement Néo depuis mon téléphone, et je n'avais jamais eu ce problème avant : quelque chose a-t-il changé ? Qu'est-ce que je peux faire ? Aidez-moi, l'angoisse me dévore à l'idée de ne pas pouvoir consulter le topic vernis en salle des profs Laughing abi 

"Est-ce que les professeurs vont dans un au-delà spécial quand ils meurent ? fit Cohen. - Je ne crois pas", répondit tristement monsieur Cervelas. Il se demanda un instant s'il existait réellement dans les cieux une grande Heure de Libre. Ça paraissait peu probable. Il y aurait sûrement des corrections à se taper. (T. Pratchett, Les Tribulations d'un mage en Aurient)

*Lady of Shalott*
Neoprof expérimenté

Message par Thom le Jeu 5 Sep 2013 - 19:32

Le truc le plus frustrant avec cette version c'est l'impossibilité (ou alors j'ai pas trouvé, pas l'habitude des forums phpbb mobiles) de sauter vers la dernière page d'un sujet directement..

(Pour t'enregistrer une astuce serait de tenter d'aller sur un forum réservé aux membres par un favoris par exemple)

Thom
Habitué du forum

Message par *Lady of Shalott* le Jeu 5 Sep 2013 - 20:48

Je ne sais pas qui je dois remercier (Dieu ? John ? Wink ) mais apparaît désormais en haut à droite de la page mobile un menu déroulant qui propose de se connecter cheers  et qui permet de revenir à la version web si on veut bounce bounce 

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Very Happy

"Est-ce que les professeurs vont dans un au-delà spécial quand ils meurent ? fit Cohen. - Je ne crois pas", répondit tristement monsieur Cervelas. Il se demanda un instant s'il existait réellement dans les cieux une grande Heure de Libre. Ça paraissait peu probable. Il y aurait sûrement des corrections à se taper. (T. Pratchett, Les Tribulations d'un mage en Aurient)

*Lady of Shalott*
Neoprof expérimenté

Message par tournicoton le Lun 4 Aoû 2014 - 9:00

Bonjour
J ai ,en cliquant trop vite, mis la version mobile du forum sur l'ipad. Malheureusement je n arrive pas à revenir à la version classique! Quelqu'un peut-il apporter un peu d'aide à une pas douée du clavier? Merci

tournicoton
Niveau 6

Message par invitéW le Lun 4 Aoû 2014 - 9:24

En haut à droite de l'écran, il y a une petite flèche.
Tu cliques dessus pour faire apparaitre un menu où tu pourras choisir la version classique.

invitéW
Prophète

Message par tournicoton le Lun 4 Aoû 2014 - 12:51

Sur l'écran il n y a aucune flèche. Il y a juste un bandeau marqué Néoprofs puis les différentes rubriques. Je ne peux pas me connecter, je n'ai accès à rien.

tournicoton
Niveau 6

Message par Hermione0908 le Lun 4 Aoû 2014 - 13:33

Sur mon téléphone, je vais dans les paramètres, et je demande à afficher la version internet (parce que la version mobile... Beuark ! Moins ergonomique, c'est pas possible.).

Hermione0908
Modérateur

Message par tournicoton le Lun 4 Aoû 2014 - 13:43

Sur mon téléphone, j 'ai la petite flèche en haut à droite et je peux revenir sur la version web, mais pas sur l'ipad. Sur les paramètre du pad je n'ai pas accès à néoprofs. Bref je tourne en rond mais je ne peux plus lire les nouveaux messages.

tournicoton
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut