Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

heures annualisées et journée de grève Empty heures annualisées et journée de grève

par Iphigénie Lun 18 Oct 2010 - 9:31
Quelqu'un sait-il comment sont comptabilisées les heures annualisées?En clair,étant en sous-service de trois heures,mon proviseur m'a donné six heures (annualisées )d'accompagnement pers:je fais six heures sur une partie de l'année ,zero heure la deuxième partie.Comment seront comptés les jours de grève?


Dernière édition par iphigénie le Lun 18 Oct 2010 - 10:09, édité 1 fois
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

heures annualisées et journée de grève Empty Re: heures annualisées et journée de grève

par Iphigénie Lun 18 Oct 2010 - 10:04
bon,personne ne sait?
(à part que l'annualisation c'est un piège à c***** furieux )
Daphné
Daphné
Demi-dieu

heures annualisées et journée de grève Empty Re: heures annualisées et journée de grève

par Daphné Lun 18 Oct 2010 - 10:18
Tu auras 1/30ème de salaire en moins ainsi que de l'ISOE part fixe, c'est tout.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

heures annualisées et journée de grève Empty Re: heures annualisées et journée de grève

par Iphigénie Lun 18 Oct 2010 - 11:12
je me demande comment l'établissement comptabilise les heures:je veux dire est-ce qu'il vont regarder les nombre d'heures faites ou la période?
si c'est sur la période,"j'y gagne" en somme
si c'est sur le nombre d'heures faites,je ferais des heures pour lesquelles on m'a supprimé une journée heures annualisées et journée de grève 3795679266

en début d'année,le proviseur m'a dit deux choses contradictoires:vous arrêterez en janvier//
vous me direz lorsque vous aurez fait la moitié des heures prévues pour une année (en me précisant qu'une année c'était- je crois -36 semaines?)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

heures annualisées et journée de grève Empty Re: heures annualisées et journée de grève

par Daphné Lun 18 Oct 2010 - 12:03
Ces heures ne sont pas des HS si j'ai bien compris, donc pour la retenue sur salaire ça ne devrait pas jouer.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

heures annualisées et journée de grève Empty Re: heures annualisées et journée de grève

par Iphigénie Lun 18 Oct 2010 - 12:07
non non pas d'H.S,ça fait partie de mon horaire normal.
La retenue ce sera forcément une journée comme d'hab.Par contre je ne sais pas quand on considèrera que j'ai terminé mon quota d'heures,mais j'ai l'impression qu''il n'y a rien de formalisé officiellement,ce sera "à la tête du client" si je comprends bien.....
Daphné
Daphné
Demi-dieu

heures annualisées et journée de grève Empty Re: heures annualisées et journée de grève

par Daphné Lun 18 Oct 2010 - 13:24
Non tu fais la moitié des semaines.
Après tu arrêtes.
Tu prends un calendrier et tu comptes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum