Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
Habitué du forum

Qd envoyer les 1ères à l'oral..?

par amarok le Ven 22 Oct 2010 - 14:40
Vers quelle date envoyez vous les 1ères à l'oral sur des portions de LA ou des questions d'entretien..? je me pose la question, n'arrivant + à me souvenir qd j'ai lancé cela l'an dernier(je n'ai d'ailleurs aps noté les oraux car c'était mauvais au début).
henriette
Médiateur

Re: Qd envoyer les 1ères à l'oral..?

par henriette le Ven 22 Oct 2010 - 15:08
Je commence en entraînement dès que la 1e séquence est terminée. Au début je ne note pas non plus.
thrasybule
Prophète

par thrasybule le Ven 22 Oct 2010 - 15:20
Je fais des entrainements régulièrement
Garance
Neoprof expérimenté

par Garance le Ven 22 Oct 2010 - 15:24
à la fin de chaque séance, tout le mode travaille pendant 1/2h un texte que j'ai choisi dans les textes de al séquence et un élève passe.
Premier oral blanc en janvier, 2ème en mai.
Ava
Sage

par Ava le Ven 22 Oct 2010 - 17:38
J'en fais un à chaque texte, avec le plan qu'ils ont trouvé, avant correction. Et à la fin de la séquence, je leur donne une demi heure pour préparer un des textes de la séquence que je leur impose.
Hestia
Niveau 10

par Hestia le Ven 22 Oct 2010 - 17:47
@Garance a écrit:à la fin de chaque séance, tout le mode travaille pendant 1/2h un texte que j'ai choisi dans les textes de al séquence et un élève passe.
Premier oral blanc en janvier, 2ème en mai.

exactement pareil
LNSAG
Niveau 10

par LNSAG le Ven 22 Oct 2010 - 18:04
J'essaie d'en faire le plus possible, c'est assez irrégulier, sachant que je ne préviens pas forcément avant. Mais avec des classes à 25, c'est assez dur de faire passer tout le monde...

Médiateur

par henriette le Ven 22 Oct 2010 - 18:20
Et que dire quand ils sont plus de 30...
LNSAG
Niveau 10

par LNSAG le Ven 22 Oct 2010 - 18:31
C'est ça, je ne peux pas me permettre de prendre 20 minutes régulièrement, sinon je ne terminerai jamais !

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant