cherche poèmes : Parasols de Wilwerth, Renard de M. Alyn, Punition de R. Ferran et Hiver, vous n’êtes qu'un vilain de C. d’Orléan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cherche poèmes : Parasols de Wilwerth, Renard de M. Alyn, Punition de R. Ferran et Hiver, vous n’êtes qu'un vilain de C. d’Orléan

Message par Kiki le Lun 25 Oct 2010 - 11:21

Parasols de Wilwerth

Renard de M. Alyn

Punition de R. Ferran
Ce sont trois poèmes que je connais pas dont j'ai trouvé les références dans les corrigés d'une édition les classiques hatier .

Hiver, vous n’êtes qu'un vilain de C. d’Orléans (pour celui -ci je cherche une traduction fiable, sur le net il n'y a pas de référence d'éditions ou de nom de traducteur).

Merci pour votre aide.

Kiki
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche poèmes : Parasols de Wilwerth, Renard de M. Alyn, Punition de R. Ferran et Hiver, vous n’êtes qu'un vilain de C. d’Orléan

Message par Moorea le Lun 25 Oct 2010 - 11:26

J'ai un recueil des Ballades et Rondeaux de Charles d'Orléans, traduit par J.C Muhlethaler (collection Lettres Gothiques).
Je peux te scanner le rondeau.

Moorea
Fidèle du forum

Re: cherche poèmes : Parasols de Wilwerth, Renard de M. Alyn, Punition de R. Ferran et Hiver, vous n’êtes qu'un vilain de C. d’Orléan

Message par Kiki le Lun 25 Oct 2010 - 12:38

Oui merci. Une bonne traduction m'intéresse.
Mon email : alain.gulli@yahoo.com

Kiki
Habitué du forum

Message par Kiki le Lun 25 Oct 2010 - 19:58

Merci à vous deux. J'ai tout bien reçu.

Kiki
Habitué du forum

Message par jujurun le Lun 25 Oct 2010 - 20:03

Si tu en veux d'autres, n'hésite pas, j'ai l'anthologie sous la main!!

jujurun
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut