Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mr
Habitué du forum

Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh... - Page 3 Empty Re: Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh...

par Mr Mar 26 Oct 2010 - 10:47
tounouveau a écrit:Je viens de tomber sur un site qui annonce que le site vaut dans les 22 000 euros !
http://bizinformation.com/fr/www.neoprofs.org
Info ou intox, cela laisse tout de même rêveur... Mais si on y réfléchit bien, cela fait dans les 4 euros par inscrit... de quoi démarrer sa retraite par capitalisation !

S'il faut partager le gâteau entre les 5000 et quelques membres, ça ne fait pas lourd pour chacun...
tounouveau
tounouveau
Niveau 4

Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh... - Page 3 Empty Pas d'accord

par tounouveau Mar 26 Oct 2010 - 11:08
Je tiens à préciser que le titre (modifié ce matin) du sujet que j'avais lancé était "Chouette, nous sommes riches ! Enfin, euh...", et non "Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh...". En effet, je faisais référence au site neoprofs.org et non au mien, http://www.educannonces.fr, qui, à mon grand désespoir, n'intéresse personne. (Je précise : pour s'y inscrire, car pour le critiquer, tout le monde s'y entend. Attention, je ne parle pas des néoprofs, mais de mes collègues ! Les plus polis me félicitent pour mon initiative, quant aux autres, ils ne se privent pas de me faire remarquer qu'il est bien vide, mon site ! Snif... pale )
tounouveau
tounouveau
Niveau 4

Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh... - Page 3 Empty Re: Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh...

par tounouveau Mar 26 Oct 2010 - 11:32
D'ailleurs, le site que j'avais cité dans mon premier message l'évalue à 1265 euros. On est bien loin des millions précités.
tounouveau
tounouveau
Niveau 4

Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh... - Page 3 Empty Re: Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh...

par tounouveau Jeu 28 Oct 2010 - 14:41
Ayant vu l'annonce de "The Social Network", je me suis dit, pourquoi pas un Facebook pour les profs ? Allez, vous n'avez pas envie de voir les trombines de ces chers collègues avec qui vous conversez depuis quelques semaines, quelques mois, deux ans ?
J'ai alors modifié le site situé à l'adresse http://www.rencontres.educannonces.fr afin d'en faire un trombinoscope.
Pour les curieux qui ont envie de connaître ma vraie identité et surtout ma tête !
Tarif du musée de l'horreur : une simple inscription !
John
John
Médiateur

Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh... - Page 3 Empty Re: Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh...

par John Jeu 28 Oct 2010 - 15:01
Bon, toutenouvelle qui ne l'es plus vraiment, tu as bientôt fini ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum