Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh...

Message par Mr le Mar 26 Oct 2010 - 10:47

@tounouveau a écrit:Je viens de tomber sur un site qui annonce que le site vaut dans les 22 000 euros !
http://bizinformation.com/fr/www.neoprofs.org
Info ou intox, cela laisse tout de même rêveur... Mais si on y réfléchit bien, cela fait dans les 4 euros par inscrit... de quoi démarrer sa retraite par capitalisation !

S'il faut partager le gâteau entre les 5000 et quelques membres, ça ne fait pas lourd pour chacun...

Mr
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord

Message par tounouveau le Mar 26 Oct 2010 - 11:08

Je tiens à préciser que le titre (modifié ce matin) du sujet que j'avais lancé était "Chouette, nous sommes riches ! Enfin, euh...", et non "Chouette, nous sommes riches grâce à nos sites ! Enfin, euh...". En effet, je faisais référence au site neoprofs.org et non au mien, http://www.educannonces.fr, qui, à mon grand désespoir, n'intéresse personne. (Je précise : pour s'y inscrire, car pour le critiquer, tout le monde s'y entend. Attention, je ne parle pas des néoprofs, mais de mes collègues ! Les plus polis me félicitent pour mon initiative, quant aux autres, ils ne se privent pas de me faire remarquer qu'il est bien vide, mon site ! Snif... pale )

tounouveau
Niveau 5

Message par tounouveau le Mar 26 Oct 2010 - 11:32

D'ailleurs, le site que j'avais cité dans mon premier message l'évalue à 1265 euros. On est bien loin des millions précités.

tounouveau
Niveau 5

Message par tounouveau le Jeu 28 Oct 2010 - 14:41

Ayant vu l'annonce de "The Social Network", je me suis dit, pourquoi pas un Facebook pour les profs ? Allez, vous n'avez pas envie de voir les trombines de ces chers collègues avec qui vous conversez depuis quelques semaines, quelques mois, deux ans ?
J'ai alors modifié le site situé à l'adresse http://www.rencontres.educannonces.fr afin d'en faire un trombinoscope.
Pour les curieux qui ont envie de connaître ma vraie identité et surtout ma tête !
Tarif du musée de l'horreur : une simple inscription !

tounouveau
Niveau 5

Message par John le Jeu 28 Oct 2010 - 15:01

Bon, toutenouvelle qui ne l'es plus vraiment, tu as bientôt fini ?

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut