Aux lyonnais, numero du service gestion des paies rectorat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux lyonnais, numero du service gestion des paies rectorat

Message par flo le Jeu 28 Oct 2010 - 11:02

Bonjour,
Ce mois-ci, et comme les mois précédents, je n'ai toujours pas reçu mes issr depuis le mois de mars.
J'ai patiemment attendu parce que : pour mars/avril j'avais changé d'établissement début mai et la secrétaire m'a oubliée donc j'ai dû la rappeler en juin. Elle a fait le nécessaire illico : deux mois de délai = septembre. Et on est en octobre, je n'ai rien eu. Idem pour mon nouvel établissement de mai/juin : le secrétaire a fait le nécessaire début juillet = deux mois de délai = octobre, je n'ai rien eu.
Alors je voudrais le numéro de tel du service gestion des paies pour avoir de plus amples renseignements, parce que cela m'inquiète et on a entamé une nouvelle année scolaire. J'ai trouvé un annuaire du rectorat sur le web, mais je ne suis pas sure de comprendre : cet annuaire parle de dipe = gestion administrative et financière : c'est le même service qui gère les paie et le placement des tzr ??? Parce que j'ai le numéro de la dipe 2 qui gère les lettres, mais je doute.
Je veux bien un numéro en mp, ce n'est peut-être pas bien de le diffuser sur le forum.
Merci d'avance !

flo
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aux lyonnais, numero du service gestion des paies rectorat

Message par Mamino le Jeu 28 Oct 2010 - 11:52

lettres modernes : Rhône Marie-Françoise BESANÇON 04 72 80 62 31
lettres modernes : Rhône Sylvie CIZERON 04 72 80 62 27

Mamino
Habitué du forum

Re: Aux lyonnais, numero du service gestion des paies rectorat

Message par flo le Jeu 28 Oct 2010 - 13:59

Merci Mamino, alors Mme Besançon qui gère mes remplacements est aussi celle qui gère mes issr?

flo
Médiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut