Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 22 Jan - 16:16
Je viens de terminer Merry Gentry 5: ça se laisse lire, j'ai trouvé ça mieux que le dernier Anita mais je reste un peu sur ma faim. J'aimerais que cet univers soit davantage approfondi plutôt que de s'intéresser à Merry et à son harem.
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Sam 22 Jan - 16:53
Je n'ai lu que le 1, j'avais trouvé sympa, mais pas le coup de coeur non plus. Vu ton avis, je ne vais peut être pas aller plus loin dans les tomes...

_________________
Auteur
Lo
Lo
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Lo Dim 23 Jan - 20:46
Les filles je passe une commande amazon, votre Bones il est dans quel roman? Smile
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Dim 23 Jan - 21:29
Lo a écrit:Les filles je passe une commande amazon, votre Bones il est dans quel roman? Smile
La série Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost. Le tome 1 est là:
http://www.amazon.fr/Chasseuse-nuit-Au-bord-tombe/dp/2811202412/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1295814527&sr=1-4

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Lo
Lo
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Lo Dim 23 Jan - 21:52
Merci Nestya! Vais me commander ça, Vampire academy et les chroniques de McKayla Lane.
reve
reve
Niveau 9

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par reve Dim 23 Jan - 22:19
en parlant des chroniques, le tome 2 n'est plus en vente sur amazon .. on ne le trouve que d'occasion ...
j'ai commandé le tome à paraitre de chasseuse de la nuit : j'ai hâte !!!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Dim 23 Jan - 22:21
reve a écrit:en parlant des chroniques, le tome 2 n'est plus en vente sur amazon .. on ne le trouve que d'occasion ...
On le trouve neuf sur le site de la FNAC.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Lun 24 Jan - 21:33
Quelqu'un a lu les Chroniques des Gardella de Colleen Gleason? ça me tente mais les avis semblent partager sur le net.

Le résumé:

Les vampires ont toujours vécu parmi eux, attaquant tranquillement aussi bien les débutantes insouciantes, que les lords élégants, les conducteurs de fiacre ou les modistes de Bond Street. Sans l'existence des tueurs de vampires de la famille Gardella, ces créatures immortelles auraient depuis longtemps envahi le monde.

A chaque génération, un Gardella est appelé pour endosser l'héritage familial et cette fois, Victoria Gardella Grantworth est choisie pour porter le pieu, à l'aube de ses débuts en société.

Mais alors qu'elle évolue entre les salles de bal bondées et les dangereuses rues sombres de Londres, son cœur est déchiré entre le célibataire le plus recherché, le Marquis de Rockley, et son devoir.

Et quand elle se trouve face au vampire le plus puissant de l'histoire, Victoria est obligée de faire un choix entre le devoir et l'amour.


_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Sam 29 Jan - 9:07
Allez, je vais m'en prendre un aujourd'hui, vous m'avez donné envie!
J'hésite entre True blood et la série des Mercy jesaisplusquoi.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 29 Jan - 9:49
phedre034 a écrit:Allez, je vais m'en prendre un aujourd'hui, vous m'avez donné envie!
J'hésite entre True blood et la série des Mercy jesaisplusquoi.
Mercy Thompson Very Happy . Pour True Blood, le 1er tome n'est pas une franche réussite, ne te décourage donc pas si ça ne te plait pas, la suite est bien meilleure.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Sam 29 Jan - 9:52
Ok! Merci! Je te dirai ce que j'en ai pensé!
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Sam 29 Jan - 21:08
Nestya finalement, je n'ai pris que True Blood car je n'ai pas trouvé les chroniques de Tamaramachinchose et Mercy , la couverture m'a rebutée!!!!
Lo
Lo
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Lo Sam 29 Jan - 21:12
Quant à moi je reçois tout ça lundi!
J'ai commandé Vampire Acadamy, Chroniques de MacKayla Lane et Chasseuse de la nuit. Je vous dirai ce que j'en ai pensé!
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Sam 29 Jan - 21:28
phedre034 a écrit:Nestya finalement, je n'ai pris que True Blood car je n'ai pas trouvé les chroniques de Tamaramachinchose et Mercy , la couverture m'a rebutée!!!!

Ah, c'est le grand pb chez milady, leurs couv' sont toutes hideuses. Au bas mot. C'est dommage, ça fout la honte de lire ça en public, et ça ne pousse pas à l'achat... Rolling Eyes
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Sam 29 Jan - 21:54
sérafina a écrit:
phedre034 a écrit:Nestya finalement, je n'ai pris que True Blood car je n'ai pas trouvé les chroniques de Tamaramachinchose et Mercy , la couverture m'a rebutée!!!!

Ah, c'est le grand pb chez milady, leurs couv' sont toutes hideuses. Au bas mot. C'est dommage, ça fout la honte de lire ça en public, et ça ne pousse pas à l'achat... Rolling Eyes
[b]

:lol: , c'est clair que je ne m'imagine pas sortir ça en salle des profs!
Lo
Lo
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Lo Mar 1 Fév - 18:35
J'ai commencé Chroniques de MacKayla Lane hier soir, ça me plaît bien!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 1 Fév - 19:01
Lo a écrit:J'ai commencé Chroniques de MacKayla Lane hier soir, ça me plaît bien!
C'est ma série Bit Lit préférée. J'adore l'atmosphère, la ville de Dublin... Bit Lit - Page 7 947919

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Lo
Lo
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Lo Mar 1 Fév - 19:18
Je m'attendais vraiment pas à ça. Je pensais que ça serait plus culcul et plus mal écrit. Je l'ai acheté en français (ce qui m'arrive rarement) et ça passe bien. J'attendais de voir le niveau de langue, mais je pense que je prendrai le prochain en anglais.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 1 Fév - 19:20
Lo a écrit:Je m'attendais vraiment pas à ça. Je pensais que ça serait plus culcul et plus mal écrit. Je l'ai acheté en français (ce qui m'arrive rarement) et ça passe bien. J'attendais de voir le niveau de langue, mais je pense que je prendrai le prochain en anglais.
C'est vrai que certaines séries Bit Lit sont très mal traduites mais les Chroniques de Mac s'en sortent plutôt bien.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Lo
Lo
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Lo Mar 1 Fév - 19:23
J'ai vraiment passé un bon moment. Encore quelques copies et j'y retourne Smile
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 1 Fév - 19:29
Lo a écrit:J'ai vraiment passé un bon moment. Encore quelques copies et j'y retourne Smile
Et plus on avance, mieux c'est!
Bonne lecture!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Lo
Lo
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Lo Mer 2 Fév - 22:48
J'ai fini! J'ai bien envie de me commander les suivants...y en a combien?
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Jeu 3 Fév - 9:13
4 en vf, 1 qui vient de sortir en vo. Alors, sous le charme de Barrons ? ;-)

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 3 Fév - 13:21
sérafina a écrit:4 en vf, 1 qui vient de sortir en vo. Alors, sous le charme de Barrons ? ;-)
Et le tome 5 sera le dernier.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Jeu 3 Fév - 13:36
Et il parait qu'il est monstrueusement terrible, que toutes les questions trouvent leurs réponses... I love you

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 7 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 3 Fév - 13:52
sérafina a écrit:Et il parait qu'il est monstrueusement terrible, que toutes les questions trouvent leurs réponses... I love you
Il est terrible dès le début! Je ne m'en suis toujours pas remise! Sad Mais bon, j'ai encore de l'espoir:
Spoiler:


Dernière édition par Nestya le Jeu 3 Fév - 18:19, édité 1 fois

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum