Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 26 Juil 2011 - 16:16
sérafina a écrit:Commandé !
Je trouve la couv pire encore que les milady (ou peut être que je me suis habituée à milady ? C'est sans doute ça Razz ), ce qui n'est pas peu dire...
Je reviens d'une virée en librairie (j'habite loiiiin de la civilisation), acheté 12 bouquins, et pas un seul bit lit, ni un seul jeunesse (mais à cause d'angua, j'ai acheté La vie devant soi, que je n'avais jamais lu). Que m'arrive-t-il ? :lol:
C'est étrange, il n'y a que les romans Bit Lit qui ont des couvertures pareilles. Je viens de commander un roman steampunk et me suis retenue d'en acheter un 2ème et leur couverture est très belle.

Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 26 Juil 2011 - 16:19
Les couv chez gallmeister (rien à voir avec la SFFF) sont juste magnifiques :
http://www.gallmeister.fr/totem_1

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 26 Juil 2011 - 16:21
sérafina a écrit:Les couv chez gallmeister (rien à voir avec la SFFF) sont juste magnifiques :
http://www.gallmeister.fr/totem_1
Je ne connais pas cet éditeur. Je vais aller regarder.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 26 Juil 2011 - 16:22
Ligne nature writing avant tout, je suis une grande fan.

_________________
Auteur
Provence
Provence
Bon génie

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Provence Mar 26 Juil 2011 - 16:25
Nestya a écrit:
sérafina a écrit:Les couv chez gallmeister (rien à voir avec la SFFF) sont juste magnifiques :
http://www.gallmeister.fr/totem_1
Je ne connais pas cet éditeur. Je vais aller regarder.

Ils ont réédité Trevanian. A lire absolument!
Angua
Angua
Grand sage

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Angua Mar 26 Juil 2011 - 18:00
sérafina a écrit:Commandé !
Je trouve la couv pire encore que les milady (ou peut être que je me suis habituée à milady ? C'est sans doute ça Razz ), ce qui n'est pas peu dire...
Je reviens d'une virée en librairie (j'habite loiiiin de la civilisation), acheté 12 bouquins, et pas un seul bit lit, ni un seul jeunesse (mais à cause d'angua, j'ai acheté La vie devant soi, que je n'avais jamais lu). Que m'arrive-t-il ? :lol:
Une excellente acquisition! Very Happy

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 2 Sep 2011 - 21:53
Horreur! Dreamworks a acquis les droits d'adaptation des Chroniques de Mackayla Lane! Mais je ne veux pas, moi! Ils vont le saboter, j'en suis sûre! Barrons est un véritable fantasme, aucun acteur n'est capable de l'incarner! Ze veux paaaassss!!!!!!!!!!!





Harry Potter, Twilight, bientôt Hunger Games. Autant de sagas littéraires qui ont ou devraient donner de beaux succès au cinéma. DreamWorks Pictures espère avoir trouvé sa propre franchise avec Darkfever de Karen Marie Moning dont le dernier tome, Shadowfever, vient de sortir cette semaine aux Etats-Unis.

La série est publiée en France par J'ai lu sous le titre des Chroniques de Mackayla Lane. (...)

Pour le moment, le projet en est au stade du développement et aucun cadre du studio n'est pour le moment chargé de le superviser. L'objectif serait toutefois de d'adapter les différents tomes (Darkfever/Fièvre Noire, Bloodfever/Fièvre Rouge, Faefever/Fièvre Fae, Dreamfever/Fièvre Fatale et Shadowfever) de la série via des films en prises de vues réelles.

Pour information, les droits d'adaptation furent pendant un temps entre les mains de New Regency et 20th Century Fox.


http://www.fantasy.fr/articles/view/17778/dreamworks-acquiert-fievre-noire

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 22:13
Au fait, Nestya, j'ai oublié de te dire que j'en suis au tome 5 de La communauté du sud !

Elle s'est bien déniaisée, la Sookie !
J'adore les citations du genre : "J'étais outrée de voir que mon tee shirt était déchiré et que mon magnifique mamelon apparaissait, faisant bien malgré moi baver tous les hommes d'envie !

Et il FAUT (elle VA) qu'elle finisse avec Eric !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 2 Sep 2011 - 22:16
phedre034 a écrit:Au fait, Nestya, j'ai oublié de te dire que j'en suis au tome 5 de La communauté du sud !

Elle s'est bien déniaisée, la Sookie !
J'adore les citations du genre : "J'étais outrée de voir que mon tee shirt était déchiré et que mon magnifique mamelon apparaissait, faisant bien malgré moi baver tous les hommes d'envie !

Et il FAUT (elle VA) qu'elle finisse avec Eric !

T'en es à la moitié alors! Il y a 10 tomes sortis en France (le 11ème est prévu en janvier). Il va encore se passer pleins de trucs!Twisted Evil

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 22:18
Oui mais elle va finir avec Eric, nan ? Il le faut !
Bill m'agace !

Sinon, j'aime bien Alcide, quand même.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 2 Sep 2011 - 22:27
phedre034 a écrit:Oui mais elle va finir avec Eric, nan ? Il le faut !
Bill m'agace !

Sinon, j'aime bien Alcide, quand même.

Bah, tu sais, même moi je ne le sais pas puisque la série n'est pas terminée. L'auteur pourrait nous réserver une mauvaise surprise. Mais bon, pour l'instant, l'affaire est en bonne voie.Very Happy

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 22:29
Et le alcide, il perdure jusqu'au 10 ?

Parce que Sookie, mine de rien, elle voudrait bien pondre un enfant et d'après ce que j'ai compris, elle ne peut pas avec les croqueurs de cou ...
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Ven 2 Sep 2011 - 22:29
Vous allez le regretter, croyez-moi... affraid Parce qu'Eric dans le 10, c'est juste Sleep .

Nestya : oui, j'ai lu... et j'en suis désolée, moi aussi ! No

_________________
Auteur
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 22:36
Elle va finir avec Alcide, quoi .
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 2 Sep 2011 - 22:36
phedre034 a écrit:Et le alcide, il perdure jusqu'au 10 ?

Parce que Sookie, mine de rien, elle voudrait bien pondre un enfant et d'après ce que j'ai compris, elle ne peut pas avec les croqueurs de cou ...


Alcide, c'est Len dans les bouquins? Si oui, on ne peut pas dire qu'il serve à grand chose.
sérafina a écrit:Vous allez le regretter, croyez-moi... affraid Parce qu'Eric dans le 10, c'est juste Sleep .


C'est vrai! Il a perdu son côté...mordant!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 2 Sep 2011 - 22:37
phedre034 a écrit:Elle va finir avec Alcide, quoi .

J'en doute. Si c'est pas Eric, je préfèrerais Quinn à Len.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 22:38
Quinn ? Lenn ? C'est qui ça ?

Mais elle se tape tout le monde !
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 22:38
Ben non, Alcide, c'est Alcide. Tu lis en anglais ?
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 22:39
Le loup garou ! Celui qui est présent dès le 2 !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 2 Sep 2011 - 22:40
phedre034 a écrit:Ben non, Alcide, c'est Alcide. Tu lis en anglais ?

Non en français mais tu dois avoir les nouvelles éditions. Moi, c'est une série que je lis depuis 2005 et dans les anciennes éditions Alcide était Len. Ils ont changé les noms à cause de la série TV.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 2 Sep 2011 - 22:41
phedre034 a écrit:Quinn ? Lenn ? C'est qui ça ?

Mais elle se tape tout le monde !

Quinn, c'est le tigre. Je ne sais pas s'ils ont changé son nom dans la nouvelle édition.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 22:41
Ha bon ? C'est drôle, sur mon édition, ils disent qu'ils veulent recoller au texte original et tout...
C'était chouette, Lenn !
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 22:42
Ha non, pour l'instant, les seuls tigres sont son frère et le mec chelou de Hotshot qui l'aime bien.


Dernière édition par phedre034 le Ven 2 Sep 2011 - 22:42, édité 1 fois
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 2 Sep 2011 - 22:42
phedre034 a écrit:Ha bon ? C'est drôle, sur mon édition, ils disent qu'ils veulent recoller au texte original et tout...
C'était chouette, Lenn !

Leonard, Len pour les intimes.Very Happy

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 2 Sep 2011 - 22:42
phedre034 a écrit:Ha non, pour l'instant, les seuls tigres sont son frère et le mec chelou de Hotshot qui l'aime bien.

Ce ne sont pas des tigres mais des panthères.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
InvitéePh
Monarque

Bit Lit - Page 12 Empty Re: Bit Lit

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 22:42
Nestya a écrit:
phedre034 a écrit:Ha bon ? C'est drôle, sur mon édition, ils disent qu'ils veulent recoller au texte original et tout...
C'était chouette, Lenn !

Leonard, Len pour les intimes.Very Happy

Comme dans les tortues ninja ! :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum