Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
latiteso
latiteso
Niveau 5

service gestions des paies orléasn-tours Empty service gestions des paies orléasn-tours

par latiteso Mar 2 Nov 2010 - 12:05
Est-ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour les joindre ?
Je n'ai reçu aucune heure sup (mon VS a été signé début octobre), pas de prime de PP, rien, nada... Je veux savoir où ça en est. :colere:

Merci d'avance

_________________
et une nouvelle tzr... une !
tempête
tempête
Niveau 8

service gestions des paies orléasn-tours Empty Re: service gestions des paies orléasn-tours

par tempête Mar 2 Nov 2010 - 12:57
Il me semble que si tu vas sur le site de ton académie, tu peux avoir accès à l'annuaire de tous les services avec les numéros directs.
Je sais que je l'ai déjà utilisé pour joindre différentes personnes au rectorat de nice.
Sinon, appelle le standard du rectorat et demande le numéro direct du service.
Bon courage car une fois que tu auras le numéro, encore faudra-t-il que qq'un te réponde !
avatar
Invité
Invité

service gestions des paies orléasn-tours Empty Re: service gestions des paies orléasn-tours

par Invité Mar 2 Nov 2010 - 13:02
latiteso a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour les joindre ?
Je n'ai reçu aucune heure sup (mon VS a été signé début octobre), pas de prime de PP, rien, nada... Je veux savoir où ça en est. service gestions des paies orléasn-tours 248128

Merci d'avance

out est normal, il faut que ls infos arrivent au service des payes avant la fin du mois pour que ce soit répercuté sur la paye de 2 mois après...
latiteso
latiteso
Niveau 5

service gestions des paies orléasn-tours Empty Re: service gestions des paies orléasn-tours

par latiteso Mar 2 Nov 2010 - 16:23
En tout cas, mes heures sup apparaissent bien sur i-prof

_________________
et une nouvelle tzr... une !
miss terious
miss terious
Doyen

service gestions des paies orléasn-tours Empty Re: service gestions des paies orléasn-tours

par miss terious Mar 2 Nov 2010 - 18:08
Oui, oui, elles peuvent apparâitre, mais tu ne les toucheras qu'en novembre (si tu es chanceuse) ou décembre. Parfois même, on ne les perçoit qu'en janvier ! Console-toi en te disant que tu toucheras un gros salaire pour Noël et pourras gâter les tiens !

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)service gestions des paies orléasn-tours Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
latiteso
latiteso
Niveau 5

service gestions des paies orléasn-tours Empty Re: service gestions des paies orléasn-tours

par latiteso Mer 3 Nov 2010 - 20:10
Mouais, mouais... furieux

_________________
et une nouvelle tzr... une !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum