Documentaire M6 : La réalité du quotidien des profs en France : un néoprof intéressé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Documentaire M6 : La réalité du quotidien des profs en France : un néoprof intéressé ?

Message par InvitéN le Mar 2 Nov 2010 - 18:59

Hello !

J'ai été contactée avant les vacances par une journaliste qui prépare un documentaire intéressant et m'a découverte sur mon blog professionnel .

Le projet :

- 120 minutes
- entre doutes et espoirs ( surtout victoires )
- profs en postes toutes matières et dans toute la France

Je crois avoir résumé du mieux possible son projet.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me laisser un MP que je vous envoie ses coordonnées .

InvitéN
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Documentaire M6 : La réalité du quotidien des profs en France : un néoprof intéressé ?

Message par InvitéN le Mar 2 Nov 2010 - 22:38

Oui c'est elle. Je lui avais donné la piste de néo car je trouvais son idée très intéressante et bien loin du Martine précédent.

J'ai décliné la proposition d'être filmée mais je l'ai appelée et vais attendre pour répondre à ces questions. ce sera la seconde interview de ma vie, c'est plutôt marrant. Cependant je n'ai pas envie d'être filmée car je déteste le côté star ...et je crains les retombées !

Clarianz : tu es de toute façon une rock star !

InvitéN
Doyen

Re: Documentaire M6 : La réalité du quotidien des profs en France : un néoprof intéressé ?

Message par John le Mar 2 Nov 2010 - 22:41

Ce serait bien qu'au cours du reportage, la journaliste relève que l'enseignante filmée se rend sur neoprofs.org Wink

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par InvitéN le Mar 2 Nov 2010 - 23:26

Ah oui. Sinon nous avons notre coup imparable : soudain arrivent Abraxas et Vieille Néotit habillés en tenue de mariés bien évidemment Very Happy boulet

InvitéN
Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut