Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emeraldia
Érudit

"Monsieur le Ministre, voilà pourquoi je démissionne" - Page 5 Empty Re: "Monsieur le Ministre, voilà pourquoi je démissionne"

par Emeraldia Mer 3 Nov 2010 - 21:50
Ava a écrit:
Emeraldia a écrit:
Ava a écrit:
Emeraldia a écrit:
Ava a écrit:Oui mais ce que vous ne prenez pas en compte c'est qu'elle n'a sûrement pas le même seuil de résistance que vous.
Tout le monde s'en fout de mon seuil de résistance, je résiste pour moi même...

Mais non, personne s'en fout! Moi je m'en fous pas de ce que vivent les TZR! Et je ne suis pas la seule.
Toi non, certes, pas plus que des collègues sympas OK, mais je peux te dire que ceux qui t'appellent n'importe comment s'en fichent... J'ai pété un plomb qd on m'a dit de faire du latin, je me suis énervée tte seule...Au Rectorat, rien à cirer...Les Inspecteurs idem...

Je sais ce que c'est. Je suis suppléante. Je suis en-dessous de toi dans la considération... Courage! fleurs
J'ai été contractuelle 5 ans alors je compatis aussi à ta situation...Mais c'est justement parce que j'ai été au chômage et au RMI que je relativise mais qu'aussi, je râle qd ça n'est pas admissible.
Smile
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

"Monsieur le Ministre, voilà pourquoi je démissionne" - Page 5 Empty Re: "Monsieur le Ministre, voilà pourquoi je démissionne"

par Emeraldia Mer 3 Nov 2010 - 21:51
Chocolat a écrit:
Emeraldia a écrit:
Il faudrait peut-être parler aussi du fait que le Ministère fait exprès de mal nous traiter justement pour qu'on démissionne... Au Rectorat, on appelle ça "les évaporations"...

Aussi
C'est la politique du "marche ou crève"; on ne garde que les plus "costauds"; moins d'arrêts maladie, plus de rentabilité; le calcul est économique, bête et méchant.
Comme d'habitude, si on ne fait que des raisonnements économiques ss tenir compte de l'humain, ça ne peut être "que bête et méchant", hélas...
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

"Monsieur le Ministre, voilà pourquoi je démissionne" - Page 5 Empty Re: "Monsieur le Ministre, voilà pourquoi je démissionne"

par Chocolat Mer 3 Nov 2010 - 22:07
Emeraldia a écrit:
Comme d'habitude, si on ne fait que des raisonnements économiques ss tenir compte de l'humain, ça ne peut être "que bête et méchant", hélas...

C'est ce qui est pratiqué et amplifié depuis des années...

_________________
"Monsieur le Ministre, voilà pourquoi je démissionne" - Page 5 Art1111
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum