Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
plumedair
plumedair
Niveau 9

TZR: HSA + prime ZEP n'apparaissant pas sur les fichiers du rectorat Empty TZR: HSA + prime ZEP n'apparaissant pas sur les fichiers du rectorat

par plumedair Ven 05 Nov 2010, 10:45
Bonjour,

Je viens solliciter vos avis/conseils concernant un ptit problème...
Je remplace une collègue jusqu'en janvier. Elle a une demie HSA et perçoit la prime ZEP. Or, la gestionnaire du rectorat que je viens d'avoir au téléphone ce matin me dit qu'elle ne voit rien concernant ces deux choses, qu'elles n'ont pas été saisies...
Je vais voir un de mes chefs (je suis sur deux établissements), celui conerné par la demie HSA, qui me dit qu'il a bien saisi le VS de la collègue que je remplace et qu'il ne comprend pas.
Question: y a-t-il des démarches à faire de la part des établissements de remplacement afin que je perçoive ces choses-là? Ou est-ce à mon RAD? Ou cela se fait-il automatiquement?

En gros : marre! Toujours des trucs qui traînent en longueur (ne parlons pas des ISSR!Je n'en peux plus!).

Merci pour vos éclairages!
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

TZR: HSA + prime ZEP n'apparaissant pas sur les fichiers du rectorat Empty Re: TZR: HSA + prime ZEP n'apparaissant pas sur les fichiers du rectorat

par Hermione0908 Ven 05 Nov 2010, 22:03
Il faut que tes établissements fassent savoir que tu es bien chez eux et que tu remplaces Mme Truc. Un PV d'installation doit faire l'affaire. Je suis plus ou moins dans le même cas en ce moment (HSA + ISOE part modulable).
Une année, 2 des établissements où j'ai remplacé ne l'avaient pas fait. Ils ont renvoyé une lettre à ma DPE certifiant que de telle date à telle date, je remplaçais bien Mme Machin, y compris dans ses fonctions de PP.

Et pour le ras-le-bol, je ne peux que compatir et te dire que je te comprends ô combien... :aat:
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

TZR: HSA + prime ZEP n'apparaissant pas sur les fichiers du rectorat Empty Re: TZR: HSA + prime ZEP n'apparaissant pas sur les fichiers du rectorat

par Bientôtlesud Sam 06 Nov 2010, 10:21
Hermione0908 a écrit:

Une année, 2 des établissements où j'ai remplacé ne l'avaient pas fait. Ils ont renvoyé une lettre à ma DPE certifiant que de telle date à telle date, je remplaçais bien Mme Machin, y compris dans ses fonctions de PP.

Ce papier se nomme un certificat administratif
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

TZR: HSA + prime ZEP n'apparaissant pas sur les fichiers du rectorat Empty Re: TZR: HSA + prime ZEP n'apparaissant pas sur les fichiers du rectorat

par Hermione0908 Sam 06 Nov 2010, 11:43
A priori, ils ont un logiciel pour le faire. Mais quand ce n'est pas saisi correctement (voire par du tout...) le rectorat demande ce certificat administratif.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum