Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celeborn
Esprit sacré

Natacha Polony sur la convention de l'UMP - Page 2 Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Celeborn 8/11/2010, 21:33
Faut arrêter les compliments, les gens Very Happy J'suis tout gêné !
Mélane
Mélane
Niveau 6

Natacha Polony sur la convention de l'UMP - Page 2 Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Mélane 9/11/2010, 07:20
Celeborn a écrit:Faut arrêter les compliments, les gens Very Happy J'suis tout gêné !

C'est amplement mérité et, par les temps qui courent, ton "oeuvre" est de service public ! Very Happy
avatar
InvitéN
Grand sage

Natacha Polony sur la convention de l'UMP - Page 2 Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par InvitéN 9/11/2010, 08:58
Celeborn a écrit:Faut arrêter les compliments, les gens Very Happy J'suis tout gêné !

C'est pour te préparer à un futur éventuel Prix Goncourt Very Happy
musa
musa
Fidèle du forum

Natacha Polony sur la convention de l'UMP - Page 2 Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par musa 9/11/2010, 09:57
Mélane a écrit:
Celeborn a écrit:Faut arrêter les compliments, les gens Very Happy J'suis tout gêné !

C'est amplement mérité et, par les temps qui courent, ton "oeuvre" est de service public ! Very Happy

Tout à fait d'accord! en ces temps de connerie déferlante, l'humour de certains collègues et le tien en particulier est une de mes bouffées d'oxygène! fleurs
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Natacha Polony sur la convention de l'UMP - Page 2 Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Daphné 9/11/2010, 19:41
musa a écrit:
Mélane a écrit:
Celeborn a écrit:Faut arrêter les compliments, les gens Very Happy J'suis tout gêné !

C'est amplement mérité et, par les temps qui courent, ton "oeuvre" est de service public ! Very Happy

Tout à fait d'accord! en ces temps de connerie déferlante, l'humour de certains collègues et le tien en particulier est une de mes bouffées d'oxygène! fleurs

Oh que oui woohoo
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum