Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Modérateur

[6ème] Questionnaire Le petit Nicolas

par Hermione0908 le Mer 10 Nov - 14:32
Coucou les gens !

Je viens solliciter voter aide, j'ai déjà pondu 5 questionnaires de lecture en 2 jours, j'en peux plus, et il m'en manque encore un sur Le petit Nicolas. C'est pour un retour de lecture cursive que j'ai donnée à mes sixièmes pendant les vacances. Quelqu'un aurait-il ça dans ses tablettes (sur 20, si possible) ?

Je veux bien faire des échanges, j'ai pas mal de questionnaires sous le coude (défi lecture en collège, plus quelques romans en lycée, et des questionnaires de lecture cursive en collège). Les derniers que j'ai faits ou retravaillés sont sur Anne Frank, Voyage à Pitchipoï, Un sac de billes, La sixième, Le Gône du Chaâba.
Hermione0908
Modérateur

Re: [6ème] Questionnaire Le petit Nicolas

par Hermione0908 le Jeu 11 Nov - 10:20
Personne pour venir à l'aide de la pauvre petite chose que je suis ? Embarassed veneration
Esméralda
Grand Maître

par Esméralda le Jeu 11 Nov - 10:58
Le Petit Nicolas, je crois que j'ai quelque chose quelque part ! Là tout de suite, il faut que je me rapproche des casseroles mais dès que j'ai cinq minutes, je cherche ( il se peut même que j'ai le corrigé). Tu aurais un questionnaire sur Des souris et des Hommes pour des 3ème pendant qu'on y est? ( c'est pas pour moi mais une copine )
A plus !
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 le Jeu 11 Nov - 11:09
Pas encore lu Des souris et des hommes, je l'ai acheté il y a deux semaines, car j'ai envie de le travailler avec mes troisièmes. Désolée !
Esméralda
Grand Maître

par Esméralda le Jeu 11 Nov - 13:04
Envoie-moi ton mail en mp, j'ai le contrôle pour toi !
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 le Jeu 11 Nov - 13:20
MP envoyé.

Merci !! veneration
Esméralda
Grand Maître

par Esméralda le Jeu 11 Nov - 13:26
Envoyé !
De rien !! Very Happy