Mutation et revente bien immobilier : comment gérer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mutation et revente bien immobilier : comment gérer?

Message par namilha le Jeu 11 Nov - 9:30

L'idée d'une mutation prochaine trotte doucement dans nos têtes... Si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine. Mais nous sommes propriétaires de notre maison, et rien qu'à l'idée de tous les tracas causés par la revente, je suis fatiguée d'avance cafe .

Comment avez-vous géré tout ça? A partir de quel moment mettre son bien en vente? Quelles sont vos expériences ??? professeur

namilha
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mutation et revente bien immobilier : comment gérer?

Message par Invité le Jeu 11 Nov - 12:06

Si mon bien à Paris n'avait pas été un gouffre financier et un aimant à problèmes je l'aurais plutôt mis en location.
Mais comme les prix immo étaient très intéressants à la revente, je l'ai revendu et me suis acheté un appart + grand en Province. Si jamais je devais bouger à nouveau, je ne le revendrais pas.

J'ai donc mis en vente mon appart et loué dans un 1er temps un autre appart (j'ai une capacité d'épargne assez importante). Lorsque la vente s'est achevée et que j'ai eu l'argent de la vente sur mon compte, j'ai pu acquérir mon nouvel appart que j'avais trouvé à ce moment-là (je commençais à désespérer)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut