Personnages de roman sexy ?
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Personnages de roman sexy ?
Je ne sais pas s'il a été cité, mais le Prince André Bolkonsky dans Guerre et Paix, a nourri plusieurs de mes fantasmes !!!!
Aquila- Niveau 8
[quote="Aquila"]Je ne sais pas s'il a été cité, mais le Prince André Bolkonsky dans Guerre et Paix, a nourri plusieurs de mes fantasmes !!!!
[/]
Bien d'accord!
Bien d'accord!

Sessi- Erudit
J'ai trouvé Kurtz terriblement animal, un léopard malsain et dégageant une puissance irrépressible. C'est cela être sexy ?

JPhMM- Empereur
JPhMM a écrit:J'ai trouvé Kurtz terriblement animal, un léopard malsain et dégageant une puissance irrépressible. C'est cela être sexy ?
Dans le Cœur des ténèbres ?
Oui, je crois que c'est ça, être sexy. Pas un seul ténébreux qui ne soit légèrement méprisant, "Frankly, my dear, I don't give a damn", comme dit le beau Rhett — vous voyez le genre. "Le mépris d'avance", dit l'impayable Solal. Quant à Heathcliff, c'est un très vilain jojo.
Les autres, ce sont des princes charmants à la con. Y compris le Prince André, qui est quand même totalement dominé par papa. Chez Léon, je préfère Vronski.

Abraxas- Grand sage
Abraxas a écrit:JPhMM a écrit:J'ai trouvé Kurtz terriblement animal, un léopard malsain et dégageant une puissance irrépressible. C'est cela être sexy ?
Dans le Cœur des ténèbres ?
Oui, je crois que c'est ça, être sexy. Pas un seul ténébreux qui ne soit légèrement méprisant, "Frankly, my dear, I don't give a damn", comme dit le beau Rhett — vous voyez le genre. "Le mépris d'avance", dit l'impayable Solal. Quant à Heathcliff, c'est un très vilain jojo.
Les autres, ce sont des princes charmants à la con. Y compris le Prince André, qui est quand même totalement dominé par papa. Chez Léon, je préfère Vronski.
Oui, complètement.
Un corolaire de l'érotisme sacré décrit par Bataille, sans doute...

JPhMM- Empereur
Dans le genre beau et délicieusement méprisant, on n'a pas cité Dorian Gray !

helrip- Niveau 3
helrip a écrit:Oh ben non, alors ! Il est trop innocent !
Garfield alors

nateka- Doyen
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9