Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

"vous êtes trop jeune pour être prof" (dixit des élèves de terminales) - Page 3 Empty Re: "vous êtes trop jeune pour être prof" (dixit des élèves de terminales)

par Daphné Dim 21 Nov 2010 - 8:41
Etre trop jeune pour être prof nous arrive à tous, mais rassurez vous ça ne dure pas :sorciere:
avatar
Kroko
Esprit éclairé

"vous êtes trop jeune pour être prof" (dixit des élèves de terminales) - Page 3 Empty Re: "vous êtes trop jeune pour être prof" (dixit des élèves de terminales)

par Kroko Mar 23 Nov 2010 - 11:15
j'ai revu cette bande de ***** hier, elles ont râlé parce que j'en ai parlé au prof principal en me disant "ouais parler à m.D, nous on a même pas peur, z'avez aucune autorité".

je leur ai répondu qu'elles avaient beau avoir 18 ans, elles ont autant de maturité qu'un élève de 6 ans et qu'il fallait qu'elles grandissent un peu, et qu'elles acceptent que je suis là pour elles, pas pour moi. Moi j'ai plus de bac à passer.
ensuite je les ai assomées avec un CCF blanc - re ralâge 'hein quoi mais on a pas signé, c'est pas juste on se casse'. Je leur ai dit "chiche" mais elles n'ont pas osé.



Dernière édition par Kroko le Lun 12 Sep 2011 - 18:40, édité 1 fois
scoeurs
scoeurs
Niveau 9

"vous êtes trop jeune pour être prof" (dixit des élèves de terminales) - Page 3 Empty Re: "vous êtes trop jeune pour être prof" (dixit des élèves de terminales)

par scoeurs Mar 23 Nov 2010 - 17:31
Ca va être bras de fer mais tu marques des points, courage !
avatar
InvitéN
Grand sage

"vous êtes trop jeune pour être prof" (dixit des élèves de terminales) - Page 3 Empty Re: "vous êtes trop jeune pour être prof" (dixit des élèves de terminales)

par InvitéN Mar 23 Nov 2010 - 18:17
Kroko a écrit:j'ai revu cette bande de dindes hier, elles ont râlé parce que j'en ai parlé au prof principal en me disant "ouais parler à m.D, nous on a même pas peur, z'avez aucune autorité".

je leur ai répondu qu'elles avaient beau avoir 18 ans, elles ont autant de maturité qu'un élève de 6 ans et qu'il fallait qu'elles grandissent un peu, et qu'elles acceptent que je suis là pour elles, pas pour moi. Moi j'ai plus de bac à passer.
ensuite je les ai assomées avec un CCF blanc - re ralâge 'hein quoi mais on a pas signé, c'est pas juste on se casse'. Je leur ai dit "chiche" mais elles n'ont pas osé.


"vous êtes trop jeune pour être prof" (dixit des élèves de terminales) - Page 3 2252222100 :mitrailler: "vous êtes trop jeune pour être prof" (dixit des élèves de terminales) - Page 3 2932675289 trefle
avatar
Kroko
Esprit éclairé

"vous êtes trop jeune pour être prof" (dixit des élèves de terminales) - Page 3 Empty Re: "vous êtes trop jeune pour être prof" (dixit des élèves de terminales)

par Kroko Jeu 25 Nov 2010 - 20:38
Bon alors, je viens de finir de corriger le paquets de copies que cette bande de ***** faisaient au moment des leurs réflexions débiles ... (quelques extraits dans les perles)
hé bien je me sens bien bête maintenant de m'être laissée démonter par ces filles là ! vraiment, leurs réponses sont tellement bêtes que c'en est affligeant.
Voilà qui me redonne confiance en moi ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum