Passer à 80%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passer à 80%

Message par Islane le Mar 16 Nov 2010 - 17:53

Bonsoir,
En attendant bb2, je me demandais quelle serait la perte de salaire si je passais à 80%. Quelle doit être la quotité exacte effectuée pour percevoir le complément de la CAF?
Merci!

Islane
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passer à 80%

Message par Capessou le Mar 16 Nov 2010 - 18:16

@Islane a écrit:Bonsoir,
En attendant bb2, je me demandais quelle serait la perte de salaire si je passais à 80%. Quelle doit être la quotité exacte effectuée pour percevoir le complément de la CAF?
Merci!

Si tu es en métropole, voici le lien où tu auras les réponses à toutes tes questions... ou presque

http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje

Pour percevoir un complément de la caf, tu dois travailler (ou pas) donc entre 0% et 80% max.

Maintenant je te conseille 80%, car non seulement tu as un complément de la CAF mais en plus l'EN te paye plus qu'à 80%, à 85, 7 (donc + le complément de la CAF)... si tu es à 18h, tu dois faire 14,40 h/semaine, soit 14h certaines semaines et 15h d'autres semaines... c'est ce qu'il y a de plus avantageux. l'an passé une collègue a accepté 14h, ce qui fait qu'elle a été nettement moins gagnante que moi qui faisais 14,40h. En plus j'étais PP j'arrivais presque à 100% (je dirais 95%) mais si c'était à refaire je n'aurais pas été PP cette année-là, ils m'ont tuée...

texte trouvé ici :

http://www.ac-nice.fr/azurnet/sections/personnels/ressources-humaines/carrieres/environnement_profes/temps_partiel_enseig/

Capessou
Habitué du forum

Re: Passer à 80%

Message par Islane le Mar 16 Nov 2010 - 18:34

Merci Capessou! Je suppose qu'on fait le calcul hors prime isoe?

Islane
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut