Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
holy-wood14
Niveau 1

Anglais : fixer une note de participation Empty Anglais : fixer une note de participation

par holy-wood14 Mer 17 Nov - 20:32
Bonsoir à tous,

Je suis stagiaire en anglais et je dois fixer mes notes de participation pour mes quelques 150 élèves... J'ai mis en place une fiche à la rentrée de novembre pour suivre la participation de chacun mais je trouve que même avec cette fiche, je ne vois pas comment me décider sur la note. Comment savoir si un élève mérite un 12 ou un 13? Existe-t-il une grille d'évaluation à ce sujet?

Merci beaucoup
lalilala
lalilala
Empereur

Anglais : fixer une note de participation Empty Re: Anglais : fixer une note de participation

par lalilala Mer 17 Nov - 21:41
non...c'est toi qui fixes tes critères mais c'est vrai que c'est très difficile de noter la participation...c'est toujours un peu approximatif..
Il y a quoi comme critère sur ta fiche? c'est une fiche que t'as donnée à tes élèves?
J'en ai une que je peux t'envoyer si tu veux (mais je pense la simplifier pour les trimestres à venir)

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
holy-wood14
Niveau 1

Anglais : fixer une note de participation Empty Re: Anglais : fixer une note de participation

par holy-wood14 Mer 17 Nov - 21:45
Je prends en compte les oublis d affaire, les devoirs non faits, l attitude (bavardage, insolence...) et une colonne qd ils participent un peu pendant l'heure et une autre quand ils participent beaucoup (plus de deux fois). je veux bien ta fiche! C'est gentil. Mais je suis en lycée, cela est-il utilisable avec les 1ere STG en particulier qui sont très dissipés.
lalilala
lalilala
Empereur

Anglais : fixer une note de participation Empty Re: Anglais : fixer une note de participation

par lalilala Mer 17 Nov - 21:51