Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
ysabel
Enchanteur

Entretiens d'orientation en 1ère. Empty Entretiens d'orientation en 1ère.

par ysabel Mer 17 Nov 2010 - 23:24
Voici le mail que j'ai reçu, envoyé par l'adjointe de la CdE :

Message destiné à tous les professeurs de 1ère

Une réunion des Professeurs Principaux de 1ère s'est tenue le

Je vous rappelle le caractère obligatoire des entretiens en classe de 1ère et j'ai demandé aux professeurs principaux de me donner pour le 2010 la répartition des entretiens avec l'équipe pédagogique.

En effet chaque professeur doit contribuer à cet enjeu important de l'aide à l'orientation pour les élèves.

Je compte sur vous pour aider le professeur principal dans cette tâche.

Chaque élève dispose d'un livret d'aide à l'orientation et doit se présenter près de vous avec ce dossier.

La rubrique synthèse de l'adulte et à remplir avec soin.

Les conseillers d'orientation et les C.P.E. contribuent également à cette mission.

Merci de votre collaboration

Evidemment, il est hors de question que je participe à cette mascarade, gratuitement en prime ! affraid

Qqn aurait-il sous la main le texte (je ne sais plus de quand il date) sur ces fichus entretiens d'orientation, que je lui envoie un copier-coller...

Et en prime bcp de collègues se conduisent comme de gentils moutons prêts à se laisser égorger en disant merci Entretiens d'orientation en 1ère. 248128

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
LNSAG
LNSAG
Niveau 10

Entretiens d'orientation en 1ère. Empty Re: Entretiens d'orientation en 1ère.

par LNSAG Ven 19 Nov 2010 - 18:03
Je n'ai pas de texte, mais je n'ai jamais rempli une seule ligne de ces conn**ies.
Et ça n'a pas plus à la Proviseure l'an dernier Rolling Eyes

_________________
« Ce que j'appelle culture, c'est ce fonds de savoirs plus anciens que nous qui sont notre plus grand secours contre les usines à rêve du monde actuel. » A. Malraux
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum