ISSR: tjs pas payé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ISSR: tjs pas payé.

Message par guylaine le Jeu 18 Nov 2010 - 21:27

J'avais déjà envoyé un post à ce sujet, et je n'ai tjs pas été payée.
J'ai juste signé des arr^tés et un VS. J'ai rien signé en plus, la secrétaire me dit qu'elle a envoyé ce qu'il fallait au rectorat.
Impossible de lui parler.
C'est tjs pas sur ma paie, et je sens trop qu'on m'embobine...
Avez-vous déjà touché vos Issr à Versailles? Y a-t-il un formulaire à remplir? A qui dois-je m'adresser si rien ne se passe? Au rectorat?
ça commence à m'énerver....
Guylaine

guylaine
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: ISSR: tjs pas payé.

Message par matth le Ven 19 Nov 2010 - 9:09

Bonjour,
théoriquement tu n'as rien à remplir. L'établissement dans lequel tu effectue un rempla envoie une fiche mensuelle précisant les jours où tu es venue et l'envoie chaque fin de mois soit au rectorat si t'es en REMP, soit à ton RAD si t'es en SUPPL qui transmettra au rectorat après.
Pour le paiement, je dirai que c'est normal. Tu devrais recevoir les issr fin décembre ou fin janvier si t'es en rempla depuis septembre car il y a toujours 3 ou 4 mois de décalage (eh oui il faut s'y faire .... ou pas). Normalement fin décembre tu recevras 2 ou 3 mois d'issr d'un coup.
Dis moi si t'as d'autres questions et si j'ai été clair parce que j'ai encore le cerveau embrouillé lol

matth
Niveau 3

Message par minnie le Ven 19 Nov 2010 - 9:10

Appelle ta DPE pour savoir où ça en est.

minnie
Esprit éclairé

Message par plumedair le Ven 19 Nov 2010 - 13:08

Je n'ai rien reçu non plus.
Dans mon académie , les feuilles répertoriant les jours de présence pour calculer les ISSR sont envoyées par le rectorat toutes les fins mois aux secrétaires qui doivent les remplir puis les renvoyer. Sachant que le délai de mise en paiement après réception des papiers est de 45 jours, c'est normal que tu n'aies rien...

Le mieux, c'est de contacter ta DIPE et de leur demander. Généralement, is te renseignent volontiers!
Je les ai eus il y a dix jours: les ISSR de septembre sont mis en paiement sur la paie de novembre; pas de trace encore des ISSR d'octobre!

Courage!

plumedair
Niveau 9

Message par InvitéePh le Ven 19 Nov 2010 - 16:46

Il faut compter deux mois de décalage entre l'envoi de la fiche par la secrétaire et le paiement.

InvitéePh
Esprit sacré

Message par Galadriel29 le Ven 19 Nov 2010 - 19:23

eh ben moi dans mon académie, on nous a clairement dit qu'on n en aurait pas: plus de sous! il va falloir attendre le prochain budget

Galadriel29
Neoprof expérimenté

Message par flo le Sam 20 Nov 2010 - 17:53

Je n'ai pas été payée de mes issr de mars, avril, mai et juin ! J'ai été payée de mes formations au crdp 10 mois après la première. Alors pour les issr de cette année... décembre au mieux. L'an dernier, pour septembre à février, j'ai été payée... en février. Puis plus rien.

flo
Médiateur

Message par Galadriel29 le Lun 22 Nov 2010 - 11:08

et est ce qu'on a le droit de refuser une remplacement si on n a pas d issr? moi j suis à 1h de l'établissement le plus proche de ma zone. Mon 1er remplacement était à 2h.
question budget, c'est 300e par mois mini de gasoil, financièrement, on ne s'en sortira pas à ce rythme!

Galadriel29
Neoprof expérimenté

Message par Nouka le Lun 22 Nov 2010 - 11:09

Chez nous, ce ne sera pas non plus avant janvier... moi qui croyais que j'aurai le jackpot pour Noël...

Nouka
Neoprof expérimenté

Message par Iasion le Mar 7 Déc 2010 - 17:53

Personnellement je n'ai jamais vu de versement d'ISSR avant avril... ceux qui les touchent en novembre-décembre sont des petits veinards Wink

Iasion
Niveau 5

Message par Nouka le Mar 7 Déc 2010 - 19:26

Toujours rien...

Nouka
Neoprof expérimenté

Message par papillonbleu le Mar 7 Déc 2010 - 19:28

Réclamez-les par lettre recommandée avec AR en exigeant l'application des pénalités de retard.

papillonbleu
Grand sage

Message par Emeraldia le Mar 7 Déc 2010 - 20:21

mim29 a écrit:et est ce qu'on a le droit de refuser une remplacement si on n a pas d issr? moi j suis à 1h de l'établissement le plus proche de ma zone. Mon 1er remplacement était à 2h.
question budget, c'est 300e par mois mini de gasoil, financièrement, on ne s'en sortira pas à ce rythme!
Malheureusement, à moins de parlementer avec la personne qui gère tes affectations, pas trop le choix : c'est ça qui est injuste, les ISSR sont calculés comme des frais de déplacement mais ça n'est pas parce qu'on est loin qu'on les touche (et inversement)...

Emeraldia
Érudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut