pas envie d'y retourner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas envie d'y retourner...

Message par lilicheng le Sam 20 Nov 2010 - 20:36

lundi...
Je me dis que je n'arriverai jamais à me concentrer , pendant que je ferai cours un/une petit con(ne) me regardera en ricanant intérieurement de m'avoir pris mon téléphone et ça, ça me rend véner.. furieux
dur de se motiver.....

Dernière édition par lilicheng le Dim 21 Nov 2010 - 16:11, édité 1 fois

lilicheng
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas envie d'y retourner...

Message par lulucastagnette le Sam 20 Nov 2010 - 20:46

Je te comprends !! No
Dis-toi que tu vaux mille fois plus que le voleur/la voleuse ! je sais, maigre consolation...

Des bisous lili ! I love you

PS: totalement HS mais mon fdt teint idole lancôme étant fini, j'ai voulu changer et j'ai acheté le diorskin nude. Testé une fois et je suis ravie !! Tu connais ?

lulucastagnette
Empereur

Message par Mamz'elle le Sam 20 Nov 2010 - 22:08

Tu t'es fait piqué ton portable ? Bandes de cons.

Mamz'elle
Niveau 7

Message par Reine Margot le Dim 21 Nov 2010 - 8:47

quels petits c.... Evil or Very Mad

courage lilicheng. fleurs2

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Ruthven le Dim 21 Nov 2010 - 8:48

fleurs

Ils sont déprimants.

Ruthven
Grand Maître

Message par moon le Dim 21 Nov 2010 - 8:56

Je n'ai pas suivi le post....ça craint, ce sont juste des petits c.... Tu n'as pas à avoir honte, en tout cas. Et si tu essaies de retourner la façon de voir les choses, en te disant que peut-être il y en a un qui va se griller pendant les cours? Peut-être verras-tu quelque chose? Parce qu'on ne peut pas dire que les ado tiennent la palme de la discrétion...et dans ce cas là, il y en a un qui va prendre très cher!

moon
Sage

Message par sand le Dim 21 Nov 2010 - 8:57

J'imagine que tu as envie dele coupable, mais tu vaux mieux que tout ça ! Et puis vois le positif : ce téléphone n'allait pas tarder à devenir carrément ringard et tu aurais dû le remplacer très vite.
Tout mon soutien, Lili !

sand
Empereur

Message par lilye76 le Dim 21 Nov 2010 - 9:41

Dis-toi que tu vaux mille fois plus que le voleur/la voleuse ! je sais, maigre consolation...
veneration
Tout à fait d'accord !

Courage à toi pour lundi (ça te sera dur intérieurement mais il faut y passer tôt ou tard devant cette classe)... tient bon !
Après ça ira mieux une fois que tu les aura revu..

Chaque jour est différent ! trefle

Ps : Il y a t-il une suite du point de vue punition ou sanction par rapport à la classe en question ?

lilye76
Je viens de m'inscrire !

Message par MS le Dim 21 Nov 2010 - 9:55

Comme les autres, courage et surtout vas-y la tête haute, fais en sorte de ne pas montrer ton désarroi, le coupable serait trop content.

MS
Neoprof expérimenté

Message par Ruthven le Dim 21 Nov 2010 - 9:58

@sand a écrit:J'imagine que tu as envie dele coupable !

J'aurais plus vu un truc du type :

ou

Ruthven
Grand Maître

Message par Kamol le Dim 21 Nov 2010 - 10:42

Une idée me vient, vu qu'ils sont la plupart du temps un peu débiles (il faut bien le reconnaître)...
Peut-être que ton voleur sera tout fier de montrer l'objet de son larcin à tout le monde lundi, et peut-être qu'il n'aura pas eu l'idée de couper le son? Alors peut-être que tu pourrais demander à qqun de sympa de t'appeler sur ton portable à chacune des tes heures de cours, et que cela permettra de retrouver le ou la coupable?
C'est une idée, hein, ça vaut ce que ça vaut...

Courage en tout cas!

Kamol
Niveau 10

Message par Derborence le Dim 21 Nov 2010 - 10:45

@Kamol a écrit:Une idée me vient, vu qu'ils sont la plupart du temps un peu débiles (il faut bien le reconnaître)...
Peut-être que ton voleur sera tout fier de montrer l'objet de son larcin à tout le monde lundi, et peut-être qu'il n'aura pas eu l'idée de couper le son? Alors peut-être que tu pourrais demander à qqun de sympa de t'appeler sur ton portable à chacune des tes heures de cours, et que cela permettra de retrouver le ou la coupable?

Courage en tout cas!

Excellente idée !

Derborence
Modérateur

Message par Mamz'elle le Dim 21 Nov 2010 - 11:18

Et puis, ce genre de chose se sait très vite dans un bahut et il y a toujours un ou deux élèves que tu apprécies et qui t'apprécient... Les choses finiront bien par arriver à leurs orailles et donc ux tiennes ou à celles de tes collègues ! Ca va en faire rire certains mais d'autres (moins cons) seront relativement scandalisés.

Mamz'elle
Niveau 7

Message par Mélu le Dim 21 Nov 2010 - 11:29

fleurs2

Mélu
Esprit sacré

Message par lilye76 le Dim 21 Nov 2010 - 11:37

Une idée me vient, vu qu'ils sont la plupart du temps un peu débiles (il faut bien le reconnaître)...
yesyes

lilye76
Je viens de m'inscrire !

Message par Iphigénie le Dim 21 Nov 2010 - 11:44

Mon idée va peut-être paraître complètement ringarde,mais tu ne pourrais pas,sans commentaire ni allusion,le plus froidement possible,les faire travailler sur le vol des chandeliers dans les Misérables,et l'attitude de Monseigneur Myriel,en montrant en conclusion que si le voleur a gagné un bien matériel,il y a perdu bien davantage,qui est sa dignité?et en ajoutant que l'idéal de Hugo était qu'une école ouverte ,c'était une prison fermée:idéal peut être naïf,mais certains idéaux valent mieux que la triste et désespérante réalité?....

Ca ne te rendra pas ton téléphone,mais il me semble que cela te permettrait de reprendre la main sur cette bande de "pts cons"...

Ce qui n'empêcherait pas d'appliquer l'idée précédente et de te faire appeler sur le portable à chaque heure...

Encore qu'à ta place,j'aurais déjà fait bloquer le téléphone,avec déclaration de vol,parce qu'en plus tu ne vas pas risquer de payer leur communications!

Iphigénie
Esprit sacré

Message par sand le Dim 21 Nov 2010 - 14:26

@Ruthven a écrit:

ou

M'enfin, tu es un philosophe !

sand
Empereur

Message par lilicheng le Dim 21 Nov 2010 - 16:23

Merci à vous tous ! coeurs

aujourd'hui je résiste au fait d'aller regarder sur le boncoin pour savoir si mon tél était en vente (je l'ai fait de façon frénétique hier )..
j'ai déjà tenté d'appeler mais il est en vibreur d'une part et maintenant la carte est bloquée donc plus possible d'appeler.
J'ai même tenté de voir si je pouvais le retrouver via un logiciel de localisation dispo sur Blackberry mais j'ai vite réalisé que je ne le pouvais plus vu que j'avais décoché la case jeudi en passant que franchement c'était flippant de pouvoir savoir où on était à tout moment...quelle ironie !
J'ai aussi pensé à le localiser grâce au GPS toujours ouvert mais je me suis rappelé qu'on était pas sur NCIS Razz
Je vais attendre 2 jours pour faire bloquer l'imei, on peut rêver...
Je suis allée chez Bouy.... pour savoir combien je devrais payer pour en avoir un autre : 300 euros affraid dire que je l'ai payé 60 euros (avec un milliard de points), je crois je ne que je ne me rendais pas compte du danger, j'ai voulu avoir confiance et pas de préjugés
...Lili au pays de OUI OUI No

lilicheng
Sage

Message par lilicheng le Dim 21 Nov 2010 - 16:24

@sand a écrit:
@Ruthven a écrit:

ou

M'enfin, tu es un philosophe !
l'avatar aurait dû te donner un indice pourtant ! Laughing

lilicheng
Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut