Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
varia
varia
Habitué du forum

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par varia Lun 22 Nov 2010 - 18:53
Je ne comptais pas forcément en parler pq je suis déjà en train d'essayer de régler ça avec le proviseur etc., donc je n'avais pas vraiment de demande de conseil sur la marche à suivre, je vois à peu près.
Mais comme je vois que c'était la journée déjà pour Marquise et Brooklyn, je me dis que plus on est de fous plus on rit !
Alors moi c'était mon baptême du feu aujourd'hui : me suis fait traiter de "***" pour la première (dernière ?  Suspect ) fois. Je m'y attendais un peu et ça ne m'étonne pas.
Rien à voir niveau gravité avec les expériences susmentionnées, mais bon c'est pour rajouter ma pierre à l'édifice...
Et tout mon soutien à Marquise et Brooklin, là quand même ça dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Reine Margot Lun 22 Nov 2010 - 18:55
moi je suis seulement "pute", je peux entrer au club? Twisted Evil

mais franchement, quand les professeurs se mobiliseront-ils collectivement pour remettre ces gamins à leur place?

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Frisouille Lun 22 Nov 2010 - 18:56
C'est un festival aujourd'hui... Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... 46471

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... 87238 même si tu sembles prendre cela avec philosophie...

Et ça va se résoudre comment cette affaire ?
Flof
Flof
Habitué du forum

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Flof Lun 22 Nov 2010 - 19:00
J'espère que ton CDE gèrera ton insulte comme il se doit Varia.

Moi j'ai été traitée deux fois de pute en une semaine top chrono, "et maime [de]prostituer" vendredi dernier, taggé sur une table. En arrivant aujourd'hui, j'ai la joie de constater qu'un élève a rajouter a côté "mais pire" probablement mes 3eme qui étaient dans la salle ce matin... J'espère qu'on pourra savoir de qui il s'agit, je supporte pas d'être traitée comme ca.
Isia
Isia
Sage

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Isia Lun 22 Nov 2010 - 19:00
j'suis pas pressée d'avoir ma carte du club, vous m'en voulez pas ? Wink
ça viendra bien assez vite....

bon courage à toutes fleurs2
Isia
Isia
Sage

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Isia Lun 22 Nov 2010 - 19:02
Flof a écrit:J'espère que ton CDE gèrera ton insulte comme il se doit Varia.

Moi j'ai été traitée deux fois de pute en une semaine top chrono, "et maime [de]prostituer" vendredi dernier, taggé sur une table. En arrivant aujourd'hui, j'ai la joie de constater qu'un élève a rajouter a côté "mais pire" probablement mes 3eme qui étaient dans la salle ce matin... J'espère qu'on pourra savoir de qui il s'agit, je supporte pas d'être traitée comme ca.

qui le supporterait ???? Suspect
deux fois la même semaine ??? affraid y a t-il eu réaction de l'administration la première fois ?
varia
varia
Habitué du forum

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par varia Lun 22 Nov 2010 - 19:10
De mon côté je ne sais pas exactement ce qu'il va faire, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a vraiment un gros pb dans cette classe donc c'est surtt de ce côté-là que je l'attend : que va-t-il vraiment mettre en place pour améliorer la situation (dont qquns qui veulent vraiment bosser pâtissent depuis le début de l'année et ça ça m'emm...). Après, trouver le coupable de mon insulte, etc., c'est à mon avis impossible donc je crois que ça ne mènera à rien...
Je le prends avec philosophie pq ce qui m'inquiète surtt, c'est de devoir me trimballer cette classe jusqu'à la fin de l'année... après, qu'ils me traitent de pute, de salope ou de pouffiasse, grand bien leur fasse (jusqu'à ce que je puisse trouver le/les responsables, là ça va ch... pour eux).

Sinon bien sûr Marquise tu es admise au club, et même en tant que membre d'honneur ! Tu l'as bien mérité, allez... alatienne
Flof
Flof
Habitué du forum

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Flof Lun 22 Nov 2010 - 19:11
La première fois, le gamin a pris 4 jours d'exclusion dont deux en interne, ses parents ont été convoqués le jour de l'aïd, je pense qu'il ont pas du aimer, et je compte bien avoir des excuses en bonne et due forme lors du prochain cours ou je l'aurai.
Pour le 2eme, faut déja qu'on arrive a savoir qui c'est ...
varia
varia
Habitué du forum

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par varia Lun 22 Nov 2010 - 19:13
Je rajoute pour expliquer : le conseil est la semaine prochaine, et je compte bien sur mes collègues pour mettre la pression avec moi sur l'administration pour qu'ils trouvent des solutions, donc j'attends ... Mes rapports sont faits, ce n'est plus de mon ressort.
Flof
Flof
Habitué du forum

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Flof Lun 22 Nov 2010 - 19:14
donc tu ne sais pas qui t'as traitée ? Ca s'est passé pendant un cours ?
varia
varia
Habitué du forum

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par varia Lun 22 Nov 2010 - 19:23
Ben non je ne sais pas qui, ça s'est passé en cours mais dans un moment de tel b... que c'est impossible à savoir... (j'étais déjà en train d'essayer de gérer une élève complètement hors norme socialement etc. - qui est soutenue par les autres qui eux-mêmes donnaient de la voix pour la "supporter" pq elle les fait rire - et qui ne connaît pas les règles minimales de comportement.... d'ailleurs pour la petite histoire je l'ai exclue, elle a refusé jusqu'au bout de sortir mais a été virée au cours suivant par le prof de maths ... de là elle est envoyée chez le CPE, mais elle lui parle tellement mal qu'elle se retrouve chez le proviseur... et tout ça en 2nde (alors qu'on ne me dise pas qu'au lycée c'est mieux...)
namilha
namilha
Niveau 9

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par namilha Lun 22 Nov 2010 - 19:31
Franchement, oui, c'est la journée... Nan, mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête les gamins 😕

Comme je l'ai dit ailleurs, une gamine de 6ème a osé me répondre "Parle à mon c...l"... Franchement ! heu No
varia
varia
Habitué du forum

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par varia Lun 22 Nov 2010 - 19:34
Oh, joli !
Mais jusqu'où iront-ils, et jusqu'à quel âge cela descendra-t-il ??? pale
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Frisouille Lun 22 Nov 2010 - 19:41
namilha a écrit:Franchement, oui, c'est la journée... Nan, mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête les gamins 😕

Comme je l'ai dit ailleurs, une gamine de 6ème a osé me répondre "Parle à mon c...l"... Franchement ! Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... 52353 No


L'insolence des 6èmes est de plus en plus présente, en effet. Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Invité Lun 22 Nov 2010 - 19:45
J'ai seulement eu "Espèce de dingue !" aujourd'hui, de la part d'un petit 6e.
Comme c'est mignon ! :succes: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... 3795679266
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Reine Margot Lun 22 Nov 2010 - 19:46
Lornet a écrit:J'ai seulement eu "Espèce de dingue !" aujourd'hui, de la part d'un petit 6e.
Comme c'est mignon ! :succes: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... 3795679266

petite joueuse!!! :lol:

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
namilha
namilha
Niveau 9

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par namilha Lun 22 Nov 2010 - 19:46
Ouais, et là, franchement sans self-contrôle, j'aurais pu lui foutre une gifle, elle l'aurait bien cherché...
Bref, j'ai fait un rapport et j'exige une sanction suffisamment marquante...

Pour le "salope", s'il y a des précédents et selon les établissements ( Rolling Eyes ), ça peut aller jusqu'au conseil de discipline...

Allez, demain est un autre jour. fleurs2
namilha
namilha
Niveau 9

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par namilha Lun 22 Nov 2010 - 19:47
Lornet a écrit:J'ai seulement eu "Espèce de dingue !" aujourd'hui, de la part d'un petit 6e.
Comme c'est mignon ! :succes: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... 3795679266

Oui, "mignon" :lol: :boxe: :boxe:
avatar
Invité
Invité

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Invité Lun 22 Nov 2010 - 19:50
Non, mais je l'avais cherché...je voulais qu'il cesse de lancer de grosses boulettes de papier sur l'armoire du fond. Il s'est alors levé, brandissant son (petit) point menaçant : "Espèce de dingue ! C'est pas moi ! C'est Nicolas !"
Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... 3795679266
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Kroko Lun 22 Nov 2010 - 19:56
ils sont tous timbrés ces élèves ??????
moi j'ai souvent droit à "pourquoi elle s'excite cette ...." mais la suite ne vient jamais. dommage, je les invite pourtant à finir en leur disant d'assumer ce qu'ils pensent.
zabou
zabou
Fidèle du forum

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par zabou Lun 22 Nov 2010 - 20:34
L'an dernier j'ai eu droit à "sale pute" pale je ne m'y attendais pas du tout. Le gamin est passé en conseil de discipline.
Je rejoins les autres mais qu'est-ce qu'ils ont ces gamins? Je suis de l'avis de Marquise quand les profs se mobiliseront-ils collectivement pour dire "NON" "STOP" à cette violence et à sa banalisation!!
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Chocolat Lun 22 Nov 2010 - 20:39
marquisedemerteuil a écrit:moi je suis seulement "pute", je peux entrer au club? Twisted Evil

mais franchement, quand les professeurs se mobiliseront-ils collectivement pour remettre ces gamins à leur place?


Excellente question!

Je rêve d'une journée de solidarité de ce type!


_________________
Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Art1111
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Reine Margot Lun 22 Nov 2010 - 20:42
c'est marrant, quand je parle de mon boulot à ma psy, elle dit toujours que c'est sur ça que les profs devraient se mobiliser et non tout ce qui est moyens, etc (même si en effet dans le contexte actuel les suppressions de moyens sont catastrophiques)

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Chocolat Lun 22 Nov 2010 - 20:46
marquisedemerteuil a écrit:c'est marrant, quand je parle de mon boulot à ma psy, elle dit toujours que c'est sur ça que les profs devraient se mobiliser et non tout ce qui est moyens, etc (même si en effet dans le contexte actuel les suppressions de moyens sont catastrophiques)

Je l'aime, ta psy! fleurs2
Ce qu'elle te dit, c'est ce que je répète en boucle depuis une quinzaine d'années!
Spoiler:

_________________
Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Art1111
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève... Empty Re: Injures au collège : Me voilà traitée de "sal*ope" à mon tour par un élève...

par Reine Margot Lun 22 Nov 2010 - 20:50
moi aussi! (enfin sur les moyens la politique actuelle est néfaste aussi)

sinon attention
Spoiler:

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum