1ers bulletin -> notes manquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ers bulletin -> notes manquantes

Message par Kroko le Mar 23 Nov 2010 - 19:07

Bonsoir,
je suis en train de remplir sur pronotes mes 1ers bulletins, la classe a son conseil lundi et la PP veut revérifier demain, bref, c'est ce soir dernier délai.
J'ai comme un souci : j'ai des copies manquantes, et des travaux non finis.
Le truc c'est que le travail était à faire sur 2 séances, certains étaient présents à la 1ere, et pas à la 2e et n'ont pas fini, et comme il y a un fort taux d'absentéisme, je ne les ai pas revu depuis pour leur redonner leur travail à finir à la maison.
D'autres étaient à priori présents aux deux cours mais je n'ai pas retrouvé leur travail. Pareil, fort taux d'absentéisme, je n'ai pas eu l'occasion de leur demander de me le rendre.
J'ai comme ça 6 notes manquantes pour une classe de 20 élèves, je trouve ça un peu énorme.
Je fais quoi ? je mets 0 zeros ? (injuste pour ceux qui n'ont pas pu finir ?)
je zappe tout simplement le controle de la moyenne et je leur demande de finir, et ça comptera alors pour le 2e trimestre ? (j'ai deux notes pour cette classe en plus)
merci pour vos conseils !!

Kroko
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ers bulletin -> notes manquantes

Message par mav80 le Mar 23 Nov 2010 - 19:25

@Kroko a écrit:(...)je zappe tout simplement le controle de la moyenne et je leur demande de finir, et ça comptera alors pour le 2e trimestre ? (j'ai deux notes pour cette classe en plus)
merci pour vos conseils !!
je choisirais cette solution : report au 2nd trim. Sinon, les élèves vont protester (et ils n'auraient pas tort à mon avis)

mav80
Niveau 5

Re: 1ers bulletin -> notes manquantes

Message par Kroko le Mar 23 Nov 2010 - 19:30

merci ! ça me conforte dans mon idée !

Kroko
Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut