dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter

Message par menerve le Mer 1 Déc 2010 - 21:44

J'en ai déjà discuté avec mon principal qui m'a dit qu'il était écoeuré de l'attitude des collègues mais m'a conseillé d'être plus souple pour ne pas avoir d'emmerde avec les parents d'élèves!

Et bien je vais être plus souple mais faudra pas me reprocher que c'est le bazar! et si c'est le bazar et bien je fermerai le cdi de 16h à 17h car il me faut bien du temps pour ranger puisque personne ne le fait...
De même en fin d'année le cdi sera fermé une semaine ou plus pour inventaire....chose que je n'ai pas fait l'an dernier!

menerve
Prophète

Revenir en haut Aller en bas

Message par ysabel le Mer 1 Déc 2010 - 21:46

Ben voila... on t'emmerde, tu montres que tu as un pouvoir de nuisance. Twisted Evil

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par Reine Margot le Mer 1 Déc 2010 - 21:52

une doc que j'ai eue avait un truc pour les gamins qui lui laissaient plein de livres à ranger à la fin de l'heure: elle avait une caisse où elle mettait en fin d'heure les livres trainant sur les tables, et avertissait les élèves que s'ils ne trouvaient pas certains livres en rayon ils auraient pe à chercher dans la caisse...ça marchait apparemment.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par V.Marchais le Jeu 2 Déc 2010 - 8:18

Menerve, ce que tu racontes est effarant. Les élèves dont tu parles sont de sales mômes même pas élevés et leurs parents des égoïstes irresponsables qui se projettent narcissiquement dans ces sales mômes.

Réunis tout le monde et rappelle les règles et leur bien-fondé. Comme avec des gosses. C'est le niveau de tes collègues, manifestement.

V.Marchais
Bon génie

Message par Reine Margot le Jeu 2 Déc 2010 - 8:22

ces parents se mirent dans leurs gamins comme des chats dans des andouilles. Rolling Eyes

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par V.Marchais le Jeu 2 Déc 2010 - 8:26

Euh... en matière de rangement, j'exige des élèves, avant qu'ils ne quittent ma salle, qu'ils remettent les dictionnaires dans l'armoire, rangent leur chaise, leur table, ramassent les papiers, etc. Ils n'ont le droit de sortir que quand tout est en ordre. Je vais me faire lyncher, moi, au conseil.

Spoiler:
Sauf que le premier qui tente :

V.Marchais
Bon génie

Message par Virginie le Jeu 2 Déc 2010 - 10:54

Chez nous le cdi est fermé à partir de 16h et ouvert par contre de 13h30 à 14h. De plus, le cdi n'est pas une permanence et donc si un élève dérape il est aussitôt exclu du cdi et ne peut plus y mettre les pieds!

Virginie
Niveau 8

Message par Lornet le Jeu 2 Déc 2010 - 12:46

@menerve a écrit:Ben non il faut que je laisse les élèves faire des "travaux de groupes" dont je n'ai jamais entendu parler!!!! en fait ça servait de foyer où on se tapait la discut...

Voilà le pourquoi du comment : les élèves décompressaient, faisaient le chahut, discutaient entre eux...au CDI, et c'était plus calme dans les cours, car si la doc est plus autoritaire que ses collègues, où les élèves chahutent-ils ?
Smile
Donc tu t'es fait des ennemis...incompétents, lâches et ne pouvant pas exprimer clairement la vérité : "Depuis qu'elle est là, c'est le bordel dans mon cours...plus qu'au CDI !"

Mon roman à paraître le 3 juillet 2017 :
Spoiler:

Lornet
Guide spirituel

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut