Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité24
Grand Maître

Hyper urgent (genre pour demain): contrôle anne Frank? Empty Hyper urgent (genre pour demain): contrôle anne Frank?

par Invité24 le Jeu 25 Nov 2010 - 20:39
Bonsoir,
je suis en galère! J'ai proposé de multiples lecture curisves pour mes 3°, et j'avais oublié qu'une paire d'élèves lisaient Anne Frank. J'ai QUE DALLE sous la main, et là, comment dire? cafe
Evidemment, le controle est demain.

Quelqu'un peut-il m'aider? Hyper urgent (genre pour demain): contrôle anne Frank? 1212985298
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Hyper urgent (genre pour demain): contrôle anne Frank? Empty Re: Hyper urgent (genre pour demain): contrôle anne Frank?

par Hermione0908 le Jeu 25 Nov 2010 - 20:40
J'ai !
Envoie-moi ton mail en mp.
Invité24
Grand Maître

Hyper urgent (genre pour demain): contrôle anne Frank? Empty Re: Hyper urgent (genre pour demain): contrôle anne Frank?

par Invité24 le Jeu 25 Nov 2010 - 20:41
tu es géniale!!!! merci!!!!
Invité24
Grand Maître

par Invité24 le Jeu 25 Nov 2010 - 20:42
mp envoyé
Invité24
Grand Maître

par Invité24 le Jeu 25 Nov 2010 - 20:43
tu t'es pas fait inspecter toi, auj?
Invité24
Grand Maître

par Invité24 le Jeu 25 Nov 2010 - 21:27
Merci beaucoup hermione, bien reçu!!!! super!!!
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 le Jeu 25 Nov 2010 - 21:43
De rien. Et si, j'ai été inspectée, je me suis épanchée sur le post idoine.
mayalita
Je viens de m'inscrire !

par mayalita le Jeu 3 Fév 2011 - 18:47
Re help!!! Je suis EXACTEMENT dans la même situation. Les lectures cursives portaient sur le témoignage et j'ai oublié de préparer celui sur Anne Frank......
Je suis en panique totale!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant