Cherche livre du professeur, Textes et méthodes 5ème, Nathan 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche livre du professeur, Textes et méthodes 5ème, Nathan 1999

Message par Nell le Sam 27 Nov 2010 - 21:20

Je fais appel à vous puisque vous semblez être la dernière ressource possible Smile

On vient de me confier une mission apparemment impossible: trouver cette chose-là:
[img]http://www.neoprofs.org/[/img]

Ne me demandez pas pourquoi mais mon collègue (qui n'a pas de 5ème...) le cherche désespéremment. Il a raté une vente sur price minister, la dernière sur cet ouvrage (jusqu'à quand). Rien sur Amazon ni aazbooks (merci Mélu Wink) et il a fait tout le reste (de ce qu'il connaît).
il me demande à moi parce que je suis celle qui répare les photocopieurs avec un couteau de cantine Je ne voudrais pas le décevoir (je prends soin de mon image).

Je précise qu'il est prêt à tout:"je lui rachète son prix..en nature s'il le faut !" (et il est absolument charmant Razz).

Bref, quelqu'un aurait-il cette chose poussiéreuse chez soi et prêt à s'en débarasser?

Merci beaucoup! Smile

Dernière édition par Nell le Sam 27 Nov 2010 - 22:07, édité 1 fois

Nell
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche livre du professeur, Textes et méthodes 5ème, Nathan 1999

Message par Audrey le Sam 27 Nov 2010 - 21:26

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic!

Audrey
Oracle

Message par Nell le Sam 27 Nov 2010 - 21:33

Merci.

Nell
Bon génie

Message par Dinaaa le Sam 27 Nov 2010 - 22:02

Mais il est charmant jusqu'à quel point ton collègue... ?
Parce que je n'ai pas le bouquin en question, mais pour un homme vraiment charmant, je peux faire des mains et des pieds... Razz

Dinaaa
Esprit éclairé

Message par Nell le Sam 27 Nov 2010 - 22:05

@Dinaaa a écrit:Mais il est charmant jusqu'à quel point ton collègue... ?
Parce que je n'ai pas le bouquin en question, mais pour un homme vraiment charmant, je peux faire des mains et des pieds... Razz

je sais pas... au point que certaines gamines de 3ème le surnomme M.Charme I love you et qu'en plein cours, une jeune pipelette fasse taire sa copine d'un "ta gueule, je bave" Wink
Mais je te remercie Dinaaa. cela dit, si tu veux, je peux lui demander une photo pour Néo Laughing

Nell
Bon génie

Message par Violet le Sam 27 Nov 2010 - 22:06

@Nell a écrit:

je sais pas... au point que certaines gamines de 3ème le surnomme M.Charme I love you et qu'en plein cours, une jeune pipelette fasse taire sa copine d'un "ta gueule, je bave" Wink Mais je te remercie Dinaaa. cela dit, si tu veux, je peux lui demander une photo pour Néo Laughing

j'adooore ! lol!

Violet
Bon génie

Message par Dinaaa le Sam 27 Nov 2010 - 22:20

@Nell a écrit:

je sais pas... au point que certaines gamines de 3ème le surnomme M.Charme I love you et qu'en plein cours, une jeune pipelette fasse taire sa copine d'un "ta gueule, je bave" Wink
Mais je te remercie Dinaaa. cela dit, si tu veux, je peux lui demander une photo pour Néo Laughing

Voui, tu serais gentille de nous faire profiter de ton environnement professionnel... Laughing

Dinaaa
Esprit éclairé

Message par Nell le Sam 27 Nov 2010 - 22:24

de tout mon environnement, tu es sûre? lol! je peux peut-être corrompre les beaux yeux du cuisinier (tout est comestble sur le cuisinier) si vraiment...
Le reste... c'est comme dans tous les bahuts: du pas mal mais pas transcendant et ceux qui attendent la retraite Laughing

Nell
Bon génie

Message par Dinaaa le Sam 27 Nov 2010 - 22:52

Aaaah, mais Nell, si tu as déjà la chance d'avoir un collègue charmant et un cuisto comestible, estime-toi chanceuse !

J'évolue dans un monde de femmes et de pré-retraités (voire de pré-retraitéEs), et je dois t'avouer que ce n'est pas plaisant tous les matins affraid

Dinaaa
Esprit éclairé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut